Jolie Dragon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En gros, y'en a un pour chaque saison...mais je fais aussi par coupr de coeur! printemps... été... automne... ... et je ne m'arreterais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il y en a des supers là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ils sont super !!! ou les as tu acheter ?? par mp si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le noir est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et ben dis donc il est bien gâté le ptit blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ils sont tous très chouette mais... j'ai une préférence pour celui-ci: Etrange, se diront ceux qui me connaissent un peu ;o)) Il a de la chance ce ptit Ice! Bisous Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ADORE ! tu peux nous mettre les liens stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sweetlove a écrit:J'ADORE ! tu peux nous mettre les liens stp? Pour les colorés ... http://stores.ebay.fr/Carols-Charming-Puppy-Palace Pour les colliers martingales, semi étrangleurs http://www.lucytags.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est très gentil à toi !!! j'voudrais pas abuser....mais, STP, tu prends quelle taille pour Ice ? (je pense qu'il est du mm gabarit que Attilio... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fabie a écrit: c'est très gentil à toi !!! j'voudrais pas abuser....mais, STP, tu prends quelle taille pour Ice ? (je pense qu'il est du mm gabarit que Attilio... ) Je prends du medium...ça va à Bonnie qui est une crevette et à Vanda qui est un monstre!!! Alors les bullots, ils peuvent même grossir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Nath, j'vais faire les 38 pages...j'aime bien celui qui est flammé, et un noir et bleu .... pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci beaucoupppppppp ! je pense que je vai faire quelques folies hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai fait qe 5 pages....rooo !! va falloir fermer les yeux... la carte va chauffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fabie a écrit: j'ai fait qe 5 pages....rooo !! va falloir fermer les yeux...la carte va chauffer.... En même temps, ça reste super raisonnable en comparaison avec ce qu'on trouve en France...moi je les commandes par 4 et ça me coute le prix d'un collier ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, c'est vrai qu'on peut se le permettre à ces prix là !! en plus avec le cours du dollar... ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et voilà, en allant acheter les croquettes, je suis tombée sur ce collier! Un bullot sympa aux oreilles cassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jolie Dragon a écrit: et voilà, en allant acheter les croquettes, je suis tombée sur ce collier! Un bullot sympa aux oreilles cassés... tiens ça me rapelle quelqu'un.... superbe, j'adoore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rho le collier lol ca va trop bien lui aller faudrait qu il defile le ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis FAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites