Bull-t 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà ce à quoi j'ai droit pratiquement toute la semaine quand je reviens du travail : Si c'est pas de la fête de bull ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si c'est pas beau ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChensyO1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ohhhhhh j'adore trooooop !!!!!! La musique est trop top et la vidéo est vraiment trop délirante ! On dirait vraiment qu'il te parle lorsque par exemple il comprend pas pourquoi il arrive pas. C'est trop délirant et j'ai trop aimé Bien rythmé, tu suis du début jusqu'a la fin parce que t'as envie de voir !! TrOp, trOp, trOp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop fort on voit qu'il l aime son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Héhé excellent ! Nous c'est la même chose multiplié par 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'ai le même phénomène quand je rentre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour ce superbe moment de détente Par contre Aston et Byuti nous font la même chose sauf que si on ouvre la porte d'entrée, ils dévalent comme des lapins en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est excellent, la mienne fait pareil quand mon homme vient le weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mdrrrr c'est excellent !!! J'aime bien la musique derriére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est excellent !!!!!!!! J'adooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites