°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vorace dit Samy, étalon bull terrier standard blanc LOF n°5456/1156 né le 11/12/2004, puce n° 250269600533089 est disponible pour saillie sur femelle LOF et confirmée uniquement. Né de Peponne popeye de miss daisy (Rymel elvis the elusive X Lady lorada de miss daisy) et de Tara de la vallée des crocs blancs (Tierra del fuego argos X Nicotine). Samy a un caractére très sympa, c'est un assez gros gabarit (31 kg), a déjà reproduit... Bon résultats en expo malgrés qu'il sorte peu, Monsieur préfére jouer au foot et dormir tranquillement sur le canap lol Samy a une dentition correct et est testé coeur, reins, rotules,upc et pea OK! Il est indeme de probléme de peau. Saillie effectuée uniquement par insémination artificielle. Prix de la saillie : 400€ Pour plus d'info, contactez moi, je ferai suivre à sa propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelques nouvelles photos du Samynou du 08 Octobre 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Pti hors sujet desole, mais puis je t'emprunter une photo pour mettre dans les objets a vendre car je vends le meme collier avec sa laisse ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui oui miss je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites