°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bullsquad from southlands ont le plaisir de vous annoncer le mariage de LITTLE THUNDER'S FAHRENHEIT dit "Ferre" (Ch Alecto Kool Barracuda of Kilacabar X Little Thunder's Blitz), puce : 967000001073430, N° de LOSH : 1003031 né le 23/05/2006. Identifié ADN, numéro en cours. LOSH visible ici : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=230279&TABLE=t_chien_03&POP=YES&PEDIGREE=YES et VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite "Tima" (Patsy des terres d'ilex X Garoundea the show view), tatouée : 2DLS186 née le 29/02/2004. Identifié ADN par Antagéne sous le numéro : 135860. LOF visible ici : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=167821&TABLE=t_chien_03&POP=YES&PEDIGREE=YES Parents testés coeur, reins, rotules, PEA ok, UPC, idemes de problémes de peau. Dentitions corrects pour les 2 parents. Les heureux parents : Naissance prévues aux alentours du 15 Octobre 2007. Les chiots seront vendus à partir de l'âge de 8 semaines inscrit au L.O.F pucés, vaccinés, vermifugés, identifiés ADN et auront leur passeport européen... Réservations vivement conseillées, 4 chiots sont déjà réservés pour l'export !! Pour tout renseignements, réservations etc, contactez nous ! Région Montpellier (Hérault 34) Site : http://www.chiens-de-france.com/eleveur.php?site=bullsquadfromsouthlands Merci à Magalie (Mag&Co) pour la superbe photo ci-dessu, merci également à Jensi pour le voyage, et sans oublier Stinj de élevage Little Thunder's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop beaux les parents j'ai hate de voir les ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Le ventre de Tima à 50 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une grosse mama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ooooh la jolie dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tout de bon pour la suite !!! beau mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 FELICITATIONS : Vous savez ce que j'en pense les topains héin ! Hé Tima elle a un aussi gros bidon que celui d'Elo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Miss lola a écrit:FELICITATIONS : Vous savez ce que j'en pense les topains héin ! Hé Tima elle a un aussi gros bidon que celui d'Elo hihihi hééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Marina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop chou le bidon de dondon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rolalal le beau bidon vous savez combien y en a la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Une dizaine Orthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beau Mariage Milie! Les petits seront certainement très beaux! Vu les parents! Heu, j'ai une question à troibalsissous! Pourquoi ne pas avoir gardé Vampirella comme prénom pour Tima? (je veux bien que c'est long, mais je trouve que ça claque ;op) Grobibis à la future maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 De beaux bibis en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rhou plein de ptites geules a bisouiller alors si tu veux je t'aiderais j'adore les ptits bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci à tous Siobann a écrit: Pourquoi ne pas avoir gardé Vampirella comme prénom pour Tima? (je veux bien que c'est long, mais je trouve que ça claque ;op) Ben déjà comme tu dis, Vanpirella c'est trop long, py je trouve que ça fait sorciére lol et que le prenom Tima provient d'un manga "Métropolis" et il convient très bien au caractére de Tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Milie's Team a écrit:Merci à tous Siobann a écrit: Pourquoi ne pas avoir gardé Vampirella comme prénom pour Tima? (je veux bien que c'est long, mais je trouve que ça claque ;op) Ben déjà comme tu dis, Vanpirella c'est trop long, py je trouve que ça fait sorciére lol et que le prenom Tima provient d'un manga "Métropolis" et il convient très bien au caractére de Tima Ah okiche, je ne savais pas! C'est sur que ça doit bien lui aller... J'avoue que le coté Sorcière, j'aime beaucoup... (qd on aime le noir, les gens en noir et le goth, ça se comprend :op) Bisous à la ptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le bisous sera transmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je suis trop préssée de voire les bébés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations !!!! Ca promet des beaux bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci à vous tous !! Vous aurez les nouvelles tout à l'heure dans la rubrique des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations, roh Tima a le bide comme moi ! Ca promet de magnifiques chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Alors 8 bébés sont nés ce soir par césarienne.... Seulement 3 sont vivants. Le véto a essayé de réanimer les 5 autres mais rien à faire c'est dur mais c'est la nature... ! Il n'y a qu'un seul mâle sur la portée, ce n'etait que des nenettes !!!! Pour les 3 qui reste, il y a un mâle tricolore, une femelle rouge et une femelle blanche patch oeil rouge. Ils sont MAGNIFIQUE !! Tima va très très bien, nous la récupérons demain matin elle me manque ma grosse dondon !! Tima et Ferre ont vraiment bien travaillés, ils nous ont donné de SUPERBES chiots !!!! Les photos viendront un peu plus tard dans la rubrique "les bébés".. Voila voila pour les nouvelles, jusqu'a demain matin c'est biberon lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hummmm miam miam les bibis !!!! la petite Bringé aie aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 felicitation!!ils doivent etre magnifiques...rip aux petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Mag !! Et merci dde ton soutient au tel Je pense plutôt que la femelle est rouge et non bringé... Merci Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah ben de rien Milie c'est normal Bon ben la petite rouge elle m'a brisé le coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Arf dommage pour les autres bibi , vraiment désolé ... Contente que dondon aille bien en tout cas , et vivemen les tofs des bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Premiére pesée des bibis : Le mâle trico : 390 g La femelle rouge : 310 g La femelle Blanche : 330 g Moi aussi Mag J'ADORE le marquage de la femelle rouge Je les trouve tout les 3 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les bébés sont visibles ici : /Les-bebes-f36/Les-bebes-de-Tima-et-Ferre-t7402.htm#116612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites