Jolie Dragon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah, oui, ça marche pas!!! Bon, bah le lien direct alors!!! https://www.dailymotion.com/video/x347jc_trio-danges-heureux_animals ...ça se passe de commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca morche po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trop fort !! j'adore a la fin le : non non non haaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 olala attention les médias vont s'emparrer du dossier !! lol excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'en pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors la !!!! The dossier Nath Je suis mdrrrrrrrrrrr c'est trop trop fort !!!! Alors, Mazelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai même des videos de combats...mais là, y'en a qui tomberont avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 *Mode dingue Vale' on* J'adore c'est trop marrant, à la fin "Nan nan" ! *Mode dingue Vale' off* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 la honte le Ice comment il se barre loooool HOUUUUU LE PEUREUX !! et mdr quand biggy arrive et te bouscule et bien trouver le truc de "D'ANGES HEUREUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Si ça marche ! Faut copier coller le lien du daylimotion et mettre juste à partir de jusqu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites