pep'si bull 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 choubidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 felicitation coup de coeur pour le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils vont être mignons comme leurs parents !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue dans la vie les petiots!!! quel est le ped des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pep'si bull a écrit:voici le lien Il y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oooooooohhhhhhhh, ça y est!! Ma ViXXen a fait ses petits loulous!! Je suis contente!! Stéphanie, faites lui une grosse caresse de ma part! Je l'adore cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites