arcane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dispo pour saillie sur femelle lof, roucky (victorious demon by bordgham) lof et confirmé, pedigrée 100%anglais; sa mére est kilacabar chorus girl, son pére est dazlin dance with the devil at kilacabar. Il a deja saillie, voila quelques un de ses chiots: AZZARO la portée ARSENIC ROUCKY LA MERE A ROUCKY LE PERE A ROUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 beau pepere Quels tests de santé a tu effectué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le gros à les oreilles qui tombent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il est confirmé malgré ses oreilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ses oreilles étaient pas comme ça avant... Pour toutes infos sur les oreilles de Roucky merci de demander en MP à Mathilde. Ou consultez son populus merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui, voila un de mes site, qui explique un peut l'histoire de roucky! http://bandiagarra.populus.ch/ OUI il est LOF et CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zanimo Posté(e) le 11 octobre 2007 Super xD !!!! Hier j'etait promener ma chienne dans son coin favoris (( Ile St. Maurcie )) Pis y'a une dame avec un bull terrier & un berger des piregnée, Cassie jouer avec eux et pis elle nous a dit a moi et ma couz' si elle voulait que ma chienne fasse des bébé avec son berger des piregné psk ma chienne est une berger des piregné X griffon ! Et j'ai dit " A euh.. Elle est sterilisé xD". C'est balo pssk j'aimerais bien avoir des bébé Cassie :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah oui, forcément si elle est stérilisée, sa risque de moin bien marcher ! lol ! merci pour roucky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites