arcane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou, bon enféte, en ce moment je fait un peb vente, parceque j'ai rien d'autre a fair... lol bref, ce que je veut fair, cest comportementaliste et educatrice canin, je connais deja pas mal de chose la dessu, et quand on a des bull, vaux mieux connaitre un peu... apparament, il n'y a pas de diplomes d'états reconnu pour ces metier la; il va donc faloir que je fasse des stages chez des gens qui pratiquent ces metiers, sa serait pour l'année prochaine... je suis de charente, donc si quelqu'un de serieux est daccord, qu'il me fasse signe... j'avais deja trouvé des stages mais cets beaucoup trop chér ! et comme je compte acheter une femelle et fair un petit élevage, enfin un élevage, mais par passion, et pas par intérret !! il faut que je mette des sou de coté !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon courage pour tes stages!!! Je doute pas que ca ne doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon courage ; j'espère que tu vas trouver quelques choses de bien et que tu pourras réaliser ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites