pep'si bull 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ils sont trop mignions ! jador le 1er et l'avant dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu as des fotos des parents?? En tout cas félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 félicitations !!!! à Vangelis !!! les petits sont superbes !! et déjà Voraces !!!! ils promettent !!! la maman est très belle !!! et le papa !! wouhaaaaaaaaa !!! grosses caresses à eux tous !! il y a de l'animation chez vous !!! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime beaucoup le popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ho la premiere femelle miam trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je veux un lardonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep'si bull 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 felicitations !! j'adore le pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Toutes mes félicitations! Je suis contente pour Vangelis! Elle est bonne maman parait-il!! Sacrée petite puce va! Mon petit faible: la femelle avec le cocard! Comme sa môman! Caresse à la belle et aux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le papa est vraiment superbe et avec un pedigree du tonerre Les bibis on l'air d'avoir le beau bringé de papa !!! Félicitations et vivement les prochaines photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites