Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 12 bébés sont nés le 24 Août du mariage de Kaly et Gaspard, 7 mâles et 5 femelles une petite femelle tte blanche avec une petite tâche noire sur le dos une autre toute blanche un petit mâle un autre mâle sur ces photos ils ont presque 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai oublié de préciser : les parents sont radiographiés indemnes de dysplasie tous les 2 (A/A) et les chiots seront inscrits au LOBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 beaux Bébés !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Les tronches à bisous En tou cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 12 !! felicitations ! ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ils sont vraiment trop trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 12 nouveaux-nés magnifiques, j'ai un p'tit faible pour la femelle blanche avec la tâche noire sur le dos^^. Félicitations ! J'espère qu'ils iront loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 rooooo !! ils sont a dorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ohlalalalaaaaaaaaa On a envie d'y fourrer la mimine dans les babines! Ce qu'ils sont chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Trop trop choux les bibis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop mimi j en ferais bien mon 4 heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Véro ils sont trop trop beau les bibis !!! j'espere qu'avec lulu on pourra passé te voir et voir les petits monstres Biz Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites