Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull-t

vomissements depuis ce matin

Messages recommandés

Bonjour,

voila depuis ce matin (11h environ) notre Boskow vomi.
La première fois c'était jaune un peu foncé, très gluant et un peu mousseu. La deuxième fois il y a eu des morceaux d'un jouet (os en plastique) qu'il a rongé et apparemment en avalé des morceaux.
Quand on a vu ca on s'est dit que c'était bon, les morceaux de jouet sont sortis, ca va aller mieux, mais non il continue à vomir...
On voulait attendre demain voir comment ca évoluait et s'il vomi toujours demain on ira chez le véto, mais on en est à 7 vomis depuis ce matin 11h !!!

C'est toujours jaune foncé, très gluant...

Qu'en pensez-vous?

Merci.

moi j'attendrai pas demain j'irais au veto de suite peut tre une oclusion sa serait plus raisonable

ha oui ça doit être entre la bile et les glaires, si il n'arrive pas a faire sortir ce qu'il a avaler mieux vaut ne pas attandre et aller chez le véto clin o

ou alors, tu peux aussi téléphoner a ton véto et il te dira quoi faire et si c'est "grave" il te dira de venir mais téléphone lui au moins clin o

cp

on vient de rentrer les courses, j'ai sorti le gros c'est il a couru et jouer comme un taré dehors, il a fait aussi un gros gros caca !! beurk tlangue26