Bull-t 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, voila depuis ce matin (11h environ) notre Boskow vomi. La première fois c'était jaune un peu foncé, très gluant et un peu mousseu. La deuxième fois il y a eu des morceaux d'un jouet (os en plastique) qu'il a rongé et apparemment en avalé des morceaux. Quand on a vu ca on s'est dit que c'était bon, les morceaux de jouet sont sortis, ca va aller mieux, mais non il continue à vomir... On voulait attendre demain voir comment ca évoluait et s'il vomi toujours demain on ira chez le véto, mais on en est à 7 vomis depuis ce matin 11h !!! C'est toujours jaune foncé, très gluant... Qu'en pensez-vous? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'attendrai pas demain j'irais au veto de suite peut tre une oclusion sa serait plus raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ha oui ça doit être entre la bile et les glaires, si il n'arrive pas a faire sortir ce qu'il a avaler mieux vaut ne pas attandre et aller chez le véto ou alors, tu peux aussi téléphoner a ton véto et il te dira quoi faire et si c'est "grave" il te dira de venir mais téléphone lui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Perso, moi j'attends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on vient de rentrer les courses, j'ai sorti le gros c'est il a couru et jouer comme un taré dehors, il a fait aussi un gros gros caca !! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites