°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nés le 12 Octobre 2007 par césarienne.... 2 femelles et 1 mâle. Les 3 lardons se portent à merveille, Tima également. Voila quelques petites photos faites vite fait ce soir, d'autre suiveront demain quand maman Tima sera rentrée de chez le véto..! La femelle rouge et blanche (double face) 310 g La femelle blanche patch oreille rouge côté gauche 330 g Bullsquad from southlands Chupa-chups red ear Le mâle tricolore 390 g Bullsquad from southlands Commander Bond Les 2 frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Trop choubidous , je les voient a la cam en plus la !!! Grosse pref pour la blanchette et la rougeotte ! Mais ils m'ont l'air tous pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Voila d'autre photos que je viens de faire après leur bib...! Avec Monsieur Pingouin qui leur sert de "maman" en attendant le retour de Tima... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 beaux petits Lardons !! tous les 3 différents et très mignons !! bravo aux parents !! un bon rétablissement à Tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Fabienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Sont trop chouuuuuuuuuuuuxx les bisounours....! Courage à vous 2, va vous falloir une cure de vitamines... Bon retablissement à tima.. Suis deja pressée de voir dautres photos..Mdr moi accro aux photos? Noonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la femmelle rouge !! et le male trico est tout beau aussi et l'autre femmelle aussi mais j'ai un coup de coeur pour la rouge... vous allez en garder un/une? caresse a dame dondon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j'ai trop trop trop flashé sur la femelle fauve et blanche !!!!!!!!!!!!! je la veu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Milie's faut que tu t'achètes un chenil ! Coup de coeur direct sur la rouge ! Félicitations, et bon rétablissement à Tima ! Cette nuit je pars les kidnapper, enfin nan la flemme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci à vous C'est vrai que la femelle rouge et blanche (qui n'a pas encore de nom lol) a fait craquer TOUT le monde lol J'aime beaucoup également le mâle tricolore, pourtant ceux qui me connaissent s'avent que je ne suis pas branchée trico lol mais lui a un super marquage py l'est bien gros le ptit pére lol Non nous ne gardons rien, rien chez nous en tout cas, mais la nenette rouge et blanche sera surement vendu en contrat d'élevage. Sinon, on a passé la nuit à biberonner ces ptits tétards...Ils sont relativement calme...Ils ont mangé peu mais bien ! Voila pour les nouvelles, Seb récupére Tima vers 12h15, d'autre photos suiveront avec moman Tima MERCI à vous en tout cas pour vos ptits commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ralala j'auré eu mon appart moi je t'aurai pri la rouge ! elle me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 je la veux looool felicitations ils sont superbes !! gros calins a tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les Bibizz sont trop choux , je les ai vues hier soir a la cam trop mimiiiiiii ! La rouge & la blanchette sont mes chouchoux ! Mais bon ils sont tellement jeunes ! Bisous a la Dondon qui doit être avec ses lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop chou ! Bon rétablissement à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Malheuresement Chupa-chups s'est éteint tout à l'heure ça nous mets un sacré coup... Il reste donc Commander bond et la femelle rouge qui a po encore de nom..voila !! Merci à tous pour vos comm's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je craque ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les 2 bibis à 1 jour Bullsquad From Southlands Commander Bond La rougeote Voila, les 2 bibis vont très bien et Tima également !! Ils mangent tout les 2 très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Rooo lalala tu ve me tuer je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ohhhhhhhhh ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rolala mais moi je craque VRAIMENT trop pour la rouge !!!!!!! RIP a blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je craaaque ! Trop mimi la rouge ! R.I.P à la blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je les aime tous, mais j'ai toujours une préférence pour les blancs ... je suis triste pour le pauvre tit bout ... en tout cas belles photos des BBs et la Maman !! il y en a un qui a de sacrées positions pour téter !!! c'est trop beau !!! plein de bisous à eux et à la belle Tima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 R.I.P a la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 RIP à la ptite blanchette... Trop mimis les 2 autres ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 KRO BELLLEEEEEEE la miss Panty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 RIP à la tite blanche !!! Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 désolée pr la petite blanchette :( il sont tres beaux jsui tjs aussi fan de la ptite vache rougeote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trooooooooop mignon pti préférence pour le trico félicitation aux parents rip au pti ange blanc partie trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci à toi Falballa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop beaux les bibis rip à la pauvre loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les bibis ce soir...4 jours ! La nenette : Bullsquad From Southlands Come Into My Dreams Le ptit mec : Bullsquad From Southlands Commander Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 La femelle Mamamiiiaaaaa............!!! MAGNIFIQUEEEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci miss !! Tu as vu elle a un pantalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouiiii, Lol, c'est pour ça que je disais Miss Panty (pantalon en anglais) et en plus elle a un dessin en forme de pont sur le dos.. Bref zadoooorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 La ptite a un nom ! Bullsquad From Southlands Come Into My Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tout d'abord félicitation à la moman!!! Et RIP aux ptits lous partis si vite J'adore extrèmement la femelle avec son marquage!!!Elle est sublime Le male trico n'est pas mal non plus, mais c'est moins mon kiffe!lol Grosses papouilles a dame tima et aux bibis! Et bon courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Seb a écrit:La ptite a un nom ! Bullsquad From Southlands Come Into My Dreams ça place !! super nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 excellent le marquage de la fifille !! mais elle serait pas plutot bringé que rouge ? j'adore ils sont trop jolies vos bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ubavan a écrit:excellent le marquage de la fifille !! mais elle serait pas plutot bringé que rouge ? j'adore ils sont trop jolies vos bébés !! Merci Rose pour la couleur pour le moment c'est assez dur à dire faut attendre mais si elle est bringée elle sera bringée rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour le moment elle est bringé rouge...plus les jours passe, plus elle change de couleur lol elle se prend pour un cameléon Merci pour les bibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ha moi cette petite rougeote je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sublimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Come Into My Dreams WHAOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Des fotos des fotos des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 oki merci pr les reponses ! ce sera Miss Caméléon alors avec son pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites