Baxter05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 comment vont les crevettes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils ont du bien changer depuis le temps ces petites crevettes La petite fifille doit être magnifique Vous avez pas des nouvelles photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Malheureusement, Commander Bond et Come Into My Dreams sont décédés à leur 1 ère semaine On ne la pas dit avant sur le forum car on est encore sous le choc de toute cette portée de perdue...C'est très dur pour nous...Voila.... Cela a été très dur pour Tima également qui a cherchée ses bébés partout... Tout les bébés étaient SUPERBES...C'est dommage mais c'est la vie...ça arrive....Dur dur l'élevage dans ces moments...C'est pas simple tout les jours... Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 RIP aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est malheureux ça .... ça fait de la peine et pour Tima aussi ... plein de grosses caresses à Elle ; ils étaient beaux les petits et ils avaient des noms superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci de ton soutient Fabie !! C'est clair c'est vraiment très très très triste...On s'en remet toujours pas Tima va bien, on a tout fait pour ! Elle s'en est bien remit... Du coup elle pouponne Clyde et Cassie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est bien qu'il y ait les autres petits pour Tima ; c'est un sacré coup ça ... pour s'en remettre, il faut du temps. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment désolée pour ces petits bouts je compatis à votre tristesse j'ai également vécue ça avec ma bulette je sais à quel point il est dur de se remettre de la perte d'un animal aussi jeune soit t'il Courage a vous et rip aux petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à tous, vraiment ça me touche beaucoup !! En effet Jessy, la perte d'un animal c'est très dur, mais quand il y en a plusieur c'est pire... J'ai beaucoup beaucoup de mal ainsi que Seb à m'en remettre.... Dans mon agendas, à chaque vendredi j'avais écirs l'âge qu'ils auraient...Du coup, j'évite les vendredis sur mon agendas... C'est dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rip a tous ces petits anges partis trop tôt !!!!! désolé de demander ça , mais vous en connaissez la raison ? et tima j'espére que ces mamelles n'ont pas trop souffert car avec tout ce lait ..... je suis triste pour vous mais courage ce sont les aléas de l'élevage comme on dit !!! ça met arriver avec un poulain , j'ai eu du mal car deja que les juments en on qu'un et en plus on attends 11 mois ... alors pour moi c'etait la catastrophe ... enfin bon ... bon courage pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui Falballa, c'est le "Fading puppies syndrom", tu trouveras de plus amples informations ici : http://www.showdogsupersite.com/kenlclub/breedvet/fading.html Pour les mamelles, Tima n'avait pas beaucoup de lait, on lui a donc coupé le lait qu'il resté. Non physiquement Tima n'a pas de "séquelle", elle péte la forme même, les mamelles sont bien remontées, bref tout va bien pour elle ! Oui c'est les aléas de l'élevage, des fois ça donne vraiment envie de tout arrêter, mais bon, si on doit baisser les bras à chaque problème, on arrive à rien dans la vie..Mais bon, perdre des petits bouts de choux comme ça qu'on a nourris au biberon, veillés jours et nuits, ben ça rend malade crois moi !! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour le lien , mais c'est en anglais et j'arrive pas a le traduir tant mieux que tima s'en remet vite et sans douleur physique ..... oui l'élevage n'est pas facile , mais en tant que passionné on encaisse et on remet ça !! c'est plus fort que nous .... courage a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MERCI à toi c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vraiement désolée. RIP aux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pauvres bébés, ça a dû être un gros choc pour vous... bon courage ! Pauvre Tima, elle devait chercher les bébés comme une folle... C'était la même chose pour Berlioz, même si il attaquait Simba, quand Berli est mort Simba le cherchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci du soutient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites