°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Plusieurs saliéres / poivriers de différentes couleurs...J'ai faite cette trouvaille à la foire expo de Montpellier...3€ le couple... Le vendeur a dû me prendre pour une folle lol Clic clic sur les photos pour les voirs en grand format ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Whaouu j'adore trop trop ! J'ai les mêmes en noir & blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi aussi j'ai les noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChensyO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est très mignon, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Milie's Team a écrit:Plusieurs saliéres / poivriers de différentes couleurs...J'ai faite cette trouvaille à la foire expo de Montpellier...3€ le couple... Le vendeur a dû me prendre pour une folle lol Clic clic sur les photos pour les voirs en grand format ! C'téait quand ca?? Car si tu passes par chez moi (enfin jme comprends et seb comprendra aussi), j'en veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elles sont trop mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Heu c'etait à la foire Russe de cette année....Je sais pas quel sera le pays invité l'année prochaine prochaine et si il y aura des bubulls...Déjà j'étais étonnée d'en trouver à la foire loool Mais si jamais j'en trouve, promis je pense à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Milie's Team a écrit:Heu c'etait à la foire Russe de cette année....Je sais pas quel sera le pays invité l'année prochaine prochaine et si il y aura des bubulls...Déjà j'étais étonnée d'en trouver à la foire loool Mais si jamais j'en trouve, promis je pense à toi !! Tes' un zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai aussi ceux en noir et blanc mais j'en ai vu en couleur dans des boutiques dans paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites