Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orthon1

les pipis

Messages recommandés

Donc voilà j'aimerais savoir si un chiot fait souvent pipi enfin oui je suppose mais Cocktail fait souvent pipi et en plusieurs fois mais à coté de ça elle boit et joue donc est ce normal qu'elle fasse pipi en plusieurs fois et souvent ?

Tu vas voir c'est chiant maisc'est comme ça !
Tu vas aussi t'aperçevoir que des que ça mange ca se vide mdr , donc la ballade doit pas tardé loool ! Surtout les cacas de chiots c'est bien chiant a rammasser !

lol! quand on a compris le fonctionnement ...ça va tout seul !! en 3 semaines Attilio était propre hehe

c'est comme tu dis Miss Lola, ça entre d'un côté, ça ressort de l'autre ... lol!

et x 10 .... c'est plus sur les rotules qu'on doit être.... lol!lol!lol!

courage Orthon et gros câlins à Cocktail !! lévre

Invité

Ici c'est simple quand ils font dodo Cassie dans sa cage Clydou dans sa vary dès qu'ils se reveillent on les mets directement au pipi. En principe ils ne vont pas pipi à l'endroit où ils dorment. Je dis bien en principe car monsieur Clydou le crado lui ça le gène pas de dormir dans son pipi fut

Seb a écrit:
Ici c'est simple quand ils font dodo Cassie dans sa cage Clydou dans sa vary dès qu'ils se reveillent on les mets directement au pipi. En principe ils ne vont pas pipi à l'nedroit où ils dorment. Je dis bien en principe car monsieur Clydou le crado lui ça le gene pas de dormir dans son pipi fut

C'est surtout que mister Clyde fait pipi souvent et même que Seb il aime bien marché dedans!!! :cher:

lol nous ça va la nuit elle se retient dernière sortie a 22h30 après une vers 3 heure du matin et une vers 7 heure et pas de pipis dans la vary

Invité
Milie's Team a écrit:
Moi j'ai un gros crado...Car malgré toutes les sorties, Mosnieur fait quand même pipi dem25 halalala ces mâles Rolling Eyes

tkt milie curtis est bien le frere de Clyde monsieur ma meme fait un caca dans sa couche.Le plus enervant c quand tu passe 30 mn dehors a attendre qu il pisse et qu il t en fait 4 en 5 mn a peine rentré a la maison dem25grrrrougedem25grrrrougedem25

jensi a écrit:
Milie's Team a écrit:
Moi j'ai un gros crado...Car malgré toutes les sorties, Mosnieur fait quand même pipi dem25 halalala ces mâles Rolling Eyes

tkt milie curtis est bien le frere de Clyde monsieur ma meme fait un caca dans sa couche.Le plus enervant c quand tu passe 30 mn dehors a attendre qu il pisse et qu il t en fait 4 en 5 mn a peine rentré a la maison dem25grrrrougedem25grrrrougedem25

ptdrr c'est plus marrant quand il te vois ramasser!

Invité
je pense oui ca doit l eclater de me faire suer

Tu sais l'autre matin j'ai retrouvé Clyde endormi sur son caca....Il s'est levé comme si il n'y avait pas de probléme.....ça fou les nerfs des le reveil, nettoyage du chien et de la kennel......... nul hummm la bonne odeur du caca des le matin !!!!.......!!!!!
Clyde est un vrai petit porc, vraiment.... Rolling Eyes

Et comme tu dis Jensi, tu restes 30 mns dehors, soit ils font, soit ils font pas, mais une fois rentré à la maison, 5 / 10 mns après ho pipi....ça doit être l'effet du froid / chaud lol Laughing

QUOI Jensi !!! tu lui mets une couche à Curtis ????? lol!lol!
!
!
!
!
!
--------] vmoibouletorlol!lol!lol!lol!

ils sont terribles hein ??? mais qu'est-ce qu'on les aime !!! ptdrr

ho ben j'ai une perle alors lol parce que même la nuit quand ça caille vraiment hop elle fait pipi et hop on rentre et au dodo. Y a quelques pipis à la maison aussi mais c'est pas énorme comparé au nombre qu'elle fait et c'est des pipis de joie quand ma belle mère vient lol ou alors quand elle fini de manger aussi sec pipi alors si on va pas assez vite ben c'est le début dans la cuisine et la fin dehors lol. Par contre le caca c'est dehors merci au proprio qui l'ont bien éduqué et elle obéit relativement bien elle a bien assimilé le assi deja lol surtout quand la gamelle est au dessus un peu de couché aussi ce matin mais c'est plus dur lol

Invité
orthon a écrit:
merci au proprio qui l'ont bien éduqué et elle obéit relativement bien elle a bien assimilé le assi deja lol surtout quand la gamelle est au dessus un peu de couché aussi ce matin mais c'est plus dur lol

Bouh ici personne ne s'assoit Beryl sait même pas ce que ça veut dire elle s'assoit JAMAIS et je vais certainement pas apprendre à Cassie à s'asseoir clin o

Seb lol un chien qui s assoit ca veux pas dire qu'il ne va pas faire de statique clin o il suffit tout simplement pour le statique d utilisé un ordre tout comme le assis , le couché etc moi j utilise le mot " debout " clin o
Apprendre a son chien a executé des ordres c'est aussi avoir la maitrise de son chien et ca stimule le cervo lol en gros ca les aides a developé cette envie d 'apprendre et a retenir ...
PS for Seb lol comme aussi apprendre a donné c'est pratique pour reprendre la balle hein lol!lol!lol!lol!

oui ben des statiques elel en fait quand elle voit les chats mais bon le assi c'est plus pratique pour apprendre la pas bouger parce que debout pas bouger ben c'est dur dur surtout quand on est tout seul lol

lol! nous il fait le pas bouger, si on lui met quelques choses qu'il ne doit pas prendre pour manger, il écoute ;-) mais le coucher, rien à faire...

lol on verra bien elle a des cours tous les jours mdr et plus tard elle ira au dressage mais là ça sera plus pour lui faire voir des copains lol

je vois deja un peu lol elle est pas farouche pour deux ronds et son nouveau jeu c'est poursuit les chats hein42 du coup ça crache ça grogne ça tape dans le vide ben oui sont gentil mes chats lol et ça se met en hauteur pour observer un pti truc qui aboit et grogne après tout en remuant du poptin si c'est pas mimi mdr et toujours maman derrière à surveiller que ça dégénère pas le pire c'est que les chats ben dès que la chienne part ils la suivent des sadomasos lol