Jolie Dragon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop contente de l'éducation que je donne à MC, j'avais décidé de filmer ses progrès pour faire ma craneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mdr trop trop trop fort ! Le Ice mouhahahaha il est géant ! Et toiavec ta ptite voix " ohhhh c'est bien mon choupinouuuu " mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai aussi une magnifique vidéo de mon chéri...mais là je crois qu'on est bon pour l'HP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie Dragon a écrit:J'ai aussi une magnifique vidéo de mon chéri...mais là je crois qu'on est bon pour l'HP... T'en a trop dis ou pas assez balanceuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Hop ! C'est plus simple comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ptdrrr, au début c'est parle à ma main quand même!!! Mais j'ai adoré.... Par contre, après uen fois assis, on bouge plus comme ca je montre aux gens du forum que moman elle avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai pas de son snifffffffffffffffff sinon il est trop beau le ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 fantastique !!! le Ptit Içounnet qui fait sa star !!! et JDragon qui lui cause avec sa petite voix toute douce !!! n'empêche qu'il s'est assis !! très très beau !! et plein de douceur et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 mdrrrr tjs aussi gaga avec tes fauves !! J'ADOOOORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites