orthon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui suis une hciante lol j'ai plein de questions lol bon voilà la loute ne dort jamais sauf quand je l enferme dans sa vary j'ai l'impression qu'elle se fatigue mais qu'elle sait pas quand dormir alors moi je la couche de temps en temps dans la journée et le soir a 21 heure je la couche pour le dodo mais est ce que j'ai raison ou alors je la laisse faire ce qu'elel veut la journée même si elle dort pas ? les seuls moment ou elle se couche elle se met à un endroit ou elel voit toues les pieces à vivre de la maison du coup moi je la met dans sa vary mais si je ferme pas la grille ben elle reste pas dedans et recommence a jouer. Alors voilà je fais appel a vous aprce que je veux pas la brimer mais je veux pas qu'elle se fatigue non plus. est ce que j'agis comme il faut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il faut que tu mettes la vary dans la pièce principale de la maison, celle ou vous etes le plus et moi perso sweetie ne dormai pas de la journée par contre le soir c'était dodo a 21h et hop elle fesai ses nuits complètes ! ne t'inkiète pas, si elle est vraiment fatiguée elle dormira d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ellel est dans la piece principale ou je suis casiment toute la journée donc c'est rien si elle dort pas ? parce que hier soir elle marchait pu très droit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben non c'est rien elle finira bien par dormir et tombera de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oki mici ben vais la laisser faire la folle alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites