°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Son collier et sa laisse de "petit garçon" Et l'ensemble que je vais lui commander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore la laisse et le collier england ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sont trop trop beaux!!! Il va être pourri comme son tonton stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Superbe ! J'adore l'ensemble anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je viens de recevoir le collier et la laisse de monsieur Clyde !! Je ferai des photos quand il sera en âge de le mettre pour le moment il est rangé pour éviter que sa petite machoire s'en occupe lol voila voila, j'attends plus que ceux des nenettes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Excellent !!! J'ai hâte de voir les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi j'ai hate qu'il le mette lol il va etre superbe avec cet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites