elodie621 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Voila (et Merci a Emilie pour les liens) ce que j'ai acheté hier : Et un du même genre que le dernier sauf que c'est des ptirs coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 3 d'un coup, il y en a qui sont gatés beaux en tout cas, tu les a trouvés sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 SUPER !! Tu lui as pris quelle taille à la puce ? du M ?? Oui Vero c'est sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super , je vais en commander aussi pour mes gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je pêux pâs acheter sur ebay... snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Si quelqu'un etait Ok pour m'en prendre un et me l'evoyer... Ca serait vraiment genial.. Je lui fais un virement mardi en compensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 vero30 a écrit:3 d'un coup, il y en a qui sont gatés beaux en tout cas, tu les a trouvés sur le net ? 4 c'est encore mieux!! Merci à tous Oui Milie taille M (17-23inches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai trouvé mieux hier, un collier pour chacun de mes loulous, de la marque Rogz for dogs je sais pas si vous connaissez !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui je connais cette marque, j'ai une laisse pour dondon C'est équivalent à nos colliers niveau matiére etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je sais pas si c'est equivalent.. Premiere fois que j'achete des colliers de cette matiere j'avais pas trop confiance avant !! Mais j'ai craqué sur le modele rose avec tete de bull rose et contour bleu... Je sais pas si tu vois lequel c'est de modele ?? (peu plus faire de photos j'en ai marre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi j'ai recu foto a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors quelques fotos : En plein craquage : Et voila les 4 : ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites