Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon, c'est décidé, les deux amstafettes sont trop frileuses et la mamie le mérite bien... Voilà ce que je leur ai commandé... Pour Biggy... Pour Bonnie Ils ont des tailles jusqu'au rott... Je voulais en prendre un pour MC mais je ne sais pas comment réagit un bubull au froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors moi je veux des photos de tes nenettes avec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Milie's Team a écrit:Alors moi je veux des photos de tes nenettes avec lool Je trouve ce ton très moqueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nan nan, intriguée Curieuse de voir le style que ça va leu faire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi je suis préssée de les voir avec^^ chouette manteau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 quand Attilio était ptit j'ai voulu lui commander une veste de survête à capuche ... "adistaff" elles étaient supers !! mon mari n'a pas voulu...pas d'humour sur ce coup là ... :-// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Excellent ! Les miennes sont pareilles de vraies frileuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Kat a écrit:Excellent !Les miennes sont pareilles de vraies frileuses ! Enfin une qui compatit...les staffettes c'est plus l'image qu'on en donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ben moi pour venka j'ai un imperméable transparent quand il pleut et oui !!!! et la première fois que je me suis ramenée au club canin avec elle et son imper sur son dos ils ont fait un drole de tête mais au moins elle n'était pas mouillée par la grosse pluie froide et ne grelotait pas au fait tu les a commandé sur quel site tes manteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm Y'en a de toutes sortes et pas chèrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Jolie Dragon a écrit:Kat a écrit:Excellent ! Les miennes sont pareilles de vraies frileuses ! Enfin une qui compatit...les staffettes c'est plus l'image qu'on en donne! Mdr !!! Complètement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai compris ta technique, vu les nouveaux projet de loi tu veux les deguisées en Jack Russel pour pas qu'on les reconnaissent. Hey met nous les photos qu'on rigole un peu ok, ok PS : t'as reussi a trouver leur taille ? En tout cas les model choisis sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites