Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vous annonce le mariage de Little Thunder's All Alone dite Fleur avec Fortifer Fallen Forseti of Kilacabar dit Robbie (Robbie est testé BAER (PEA) UPC et rotules et a une dentition complête en ciseaux.) Les petits sont attendus pour le 27 Décembre 2007 Il est vivement conseillé de me contacter afin de poser des reservations car à l'heure actuelle 2 chiots sont deja reservés. Les chiots ne partiront bien evidement qu'à l'âge de 8 semaines, inscrit au LOF, pucés vaccinés, vermifugés et sociabilisés. Voici les pedigrés des parents : Robbie: http://users.pandora.be/littlethunders/littlethunders/Fortifer%20Fallen%20Forsetipedigree.htm Fleur: http://users.pandora.be/littlethunders/littlethunders/frame.htm Je vous donnerai des nouvelles de l'evolution de la portée. Robbie est disponible pour saillie sur femelle LOF et confirmée uniquement, il est disponible sur Paris et sur Montpellier (34), pour plus d'infos contacter moi ou bien Seb et Emilie via MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Felicitations Jensi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 félicitations Jensi !! beau mariage !! et tout de bon pour ta première portée !!! ils vont naitre HOODSTAR si j'ai bonne mémoire ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Faudrait faire le ped des chiots coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi j'ai HATE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Seb a écrit:Faudrait faire le ped des chiots coco ! je tai demandé de le faire mon petit johnny lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Jensi je t'ai un peu arrangé l'annonce de ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Robbie est testé BAER (PEA) UPC et rotules et a une dentition complête en ciseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Le popa de Robbie Ch Nosrettap Celtic Star of Kilacabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 très beau mariage ! j'ai hate de voir les bébés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca va faire du beau tout ça ! On croise les doigts en tout cas ! Et vivement qu'on voient la tronche des ptits liloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 De beaux bibis en perspective , je me languie de voir le resultat , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Mag&Co a écrit:De beaux bibis en perspective , je me languie de voir le resultat , ca promet tkt Odin va sortir le meilleur de lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Le Robbie alias Rocco Sifreddi le chaud de la douille J'ai pas encore réussi à trouver un seul défaut de construction à ce chien... J'ai rarement vu des angulations pareils après que dire de sa tête Robbie a un super mouvement c'est un vrai plaisir à voir ! Les photos sont faites par Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super contente pour toi Jensi!!! Ze pourrais venir les papouiller sur Paris, hein ze peux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 elodie62 a écrit:Super contente pour toi Jensi!!! Ze pourrais venir les papouiller sur Paris, hein ze peux??? ben oui sans soucis ca sera meme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jensi a écrit:elodie62 a écrit:Super contente pour toi Jensi!!! Ze pourrais venir les papouiller sur Paris, hein ze peux??? ben oui sans soucis ca sera meme avec plaisir Ha bah impec alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai hate aussi de voir le résultat c'est vrai que Rocco est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 fabie a écrit: félicitations Jensi !! beau mariage !! et tout de bon pour ta première portée !!! ils vont naitre HOODSTAR si j'ai bonne mémoire ; merci fabie pour les encouragements pour ce qui es de la naissance hoodstar ce n est pas encore sure il faut j ai eu les papier de laffixe avant la naissance et ca c est pas gagné. Par contre ce n estpas ma premiere portée j en ai deja quelques unes derrrirere mo iquand meme mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 excuses !! je ne savais pas j'espère que tout va bien se passer pour tes projets et que l'affixe arrivera à temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 be y a pas de mal voyons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 voici une petite photo du ventre de Fleur au bout de 3 semaines je suis maintenant persuadé que ca a pris cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est génial je suis super contente pour toi !!! Tu doies êtres impatient ! Une grosse carresse a la jolie Fleur ! Vivement la naissance des titi lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifique et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils viendraient au monde fin décembre ? ou début 2008 ???? wouhaaaaaaaaa .... caresses à Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Carresses la bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 fabie a écrit: ils viendraient au monde fin décembre ? ou début 2008 ???? wouhaaaaaaaaa .... caresses à Fleur. ils devraient naitre aux alentours du 27 decembre si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jensi a écrit:fabie a écrit: ils viendraient au monde fin décembre ? ou début 2008 ???? wouhaaaaaaaaa .... caresses à Fleur. ils devraient naitre aux alentours du 27 decembre si tout se passe bien Encore 1 ptit mois a attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 exactement mais c est vrai que je m impatiente un peu lol suis pressé devoir ce que va me donner robbie siffreddi le chaud de la douille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jensi a écrit:exactement mais c est vrai que je m impatiente un peu lol suis pressé devoir ce que va me donner robbie siffreddi le chaud de la douille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super que ça ai pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les parents sont tout simplement "magnifique"" du bull comme j aime, j ai vraiment hate de voir les bébés! avec un pédigré pareil ça ne peut faire que du beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 audrey bull a écrit:les parents sont tout simplement "magnifique"" du bull comme j aime, j ai vraiment hate de voir les bébés! avec un pédigré pareil ça ne peut faire que du beau!!! Oui il vaut mieux dire devrait car pour le moment on ne sait pas ce que Robbie va produire, ni ce qu'il va tracer. Bon normalement y'a des lignées très fortes derrière les deux parents. Il ne reste plus qu'à attendre et serrez les fesses. Quand Robbie aura saillie plusieurs femelles de différentes lignées, on pourra juger de ses qualités d'étalons pas avant malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 felicitations pour cette magnifiques portées !! j'ai hate de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 coucou bon voila quelques photos prisent de ma dinde pour vous donner un appercu de son ventre voila la naissance est prevu pour le 27 normalement dpnc encore 14 jours a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Arf c'est les derniers jours les plus longs lol ! Carresse a Fleur et Biz a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ah oui ca c esst sur surtout que maintenant que tout es pret le temps parais long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'te bide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 woaou enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Vu que tu m'as parlé de ta fifille sur mon post je viens visiter le tien !! lol Il est vrai que t"es chiens sont magnifiques et bien comme je les aime !!!! si un ti loulou blanc pointe le bout de son nez de cochon je suis la !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Heysel a écrit:Vu que tu m'as parlé de ta fifille sur mon post je viens visiter le tien !! lol Il est vrai que t"es chiens sont magnifiques et bien comme je les aime !!!! si un ti loulou blanc pointe le bout de son nez de cochon je suis la !!!! lol ben ecoute pas de probleme de toute facon tu verras les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites