Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que pensez-vous de cela ?

Messages recommandés

Invité

Voila en rentrant de la balade de ce soir j'ai constaté cela sur Chivas... Que pensez-vous de cela? Je lui est appliqué de la Bétadine en attendant mais je pense devoir aller chez le véto demain. Le pire c'est qu'il se lêchait pas mal avant de sortir...

Invité

A cette endroit il y avait un gros bouton "style acné" et au moment ou je voulais l'examiner il s'est percé et il y a eu du sang très liquide et très clair qui en ai sortie. Mais sinon il ne boite pas...

cp est-ce que ça fait comme une sorte de bouton de fièvre ? ça coule un peu jaune collant ?

je ne sais pas si c'est pareil qu'Attilio avait fait ... lui ça s'est propagé...je te mets le lien du forum où j'en avais parlé...

/sante-f9/allergie-oui-mais-a-quoi-t7222.htm

on lui avait mis de la biseptine ; on a été chez le véto ; il a dit que c'était une allergie...

là, sur la photo avant que ce soit percé, on croirait un clou ... de toute façon, un désinfectant ne lui fera pas de mal...

caresses à Chivas t05

Invité
fabie a écrit:
cp est-ce que ça fait comme une sorte de bouton de fièvre ? ça coule un peu jaune collant ?

je ne sais pas si c'est pareil qu'Attilio avait fait ... lui ça s'est propagé...je te mets le lien du forum où j'en avais parlé...

/sante-f9/allergie-oui-mais-a-quoi-t7222.htm

on lui avait mis de la biseptine ; on a été chez le véto ; il a dit que c'était une allergie...

là, sur la photo avant que ce soit percé, on croirait un clou ... de toute façon, un désinfectant ne lui fera pas de mal...

caresses à Chivas t05

Je te remercie pour ta réponse rapide mais ca ne ressemble pas tout à fait... Je suis vraiment devant le pied du mur et me pose pas mal de questions. Pour les caresses je n'y manquerait pas et vous tiendrai encore au courant dès demain

ma chienne a des truk de ce genre aussi sur les pattes mais c'est dans sa tete car elle selèche tout le temps

tiens nous au courant clin o

Invité
Moi je dirais une dermithe

La dermite séborrhéique se traduit par une éruption de taches ou de plaques rouges, recouvertes de squames grasses jaunâtres, plus ou moins prurigineuses, prédominant dans les zones riches en glandes sébacées

L'évolution de la dermite séborrhéique est chronique avec des poussées en hiver, parfois rythmées par les émotions, le stress, les situations d'anxiété, de dépression ou de malaise

Eh Julien STOP moi j'ai exactement ça sur le crâne, chui comme les Bulls ma peau est hyper sensible. Moi aussi ça me fait penser à ça, et ma dermato dit qu'une dermithe séborrhéhique c'est généralement à vie, alors j'espère que c'est pô ça triste20!

Je suis d'acc avec Julien ! Tessa a çà régulièrement en changement de saison, et quand elle est stressée.

Nettoie bien, et évites qu'il se grignote comme un taré sur ces zones pendant quelques jours. N'hésites pas en parler avec ton véto s'il y a propagation. Tessa quand elle en a trop a le droit à un traitement à base de gel qui soulage les démangeaisons et qui nettoie en même temps.

Caresses au gros !

Invité
Sur le berger allemand que j'ai trouvé dans la rue et qui vis chez ma mère c'est exactement pareil et elle a du lui filer un tratement et meme lui bandé la base de la queue, il faut absolument consulté si c'est une dermithe
Dog angel, bon courage c'est casse couille ca revient tout le temps

Invité
Merci encore pour vos avis!
La réponse demain soir:sad:

Merci Julien, c'est clair c'est trop chi***, plus les squames arrivent, plus je stresse, du coup ça revient sans arrêt, et pas un peu...

Tiguan je croise les doigts pour le pépère, good luck luck!

Invité
On voit clairement une coupure sur sa patte ou je reve il a du s'écorcher bétadine et spray d'aluminium pour eviter qu'il se lèche ça devrait aller pour l adermite j'ai un doute Julien mais vais me renseigner chez les humains ça se présente différemment

Invité

celle de mon Berger allemand c'était pareil mais on verra ce que dis le véto nous on a que les photos clin o