Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChensyO1

Comment arriver à la fatiguer ?

Messages recommandés

Bonjour,

vous connaissez tous Chensy, ma croisée boxer. Il se trouve qu'elle a beaucoup pris du boxer et que donc, comme tout boxer, elle est folle de la balle.
Mais voilà , lorsque je la fait jouer de façon intense ( c'est-à-dire balle sur balle ) pendant 10 minutes ( elle a des problèmes d'articulations ) alors, elle est fatiguée pendant 10 minutes et après, c'est la même chose !
Je peu jouer le matin, il faudra recommencer l'aprèm mais je ne peux pas ! Déjà, parce que je n'ai pas forcément envie et aussi parce que j'ai des chose à faire. Elle aime les ballades mais je sais que ce qu'elle préfère c'est le jeu mais je n'arrive pas à la fatiguer. Déjà, je n'ai pas les bons jouets. Pour une molosse, je n'ai que des balles de tennis, mais je n'ai aucun kong.

J'ai pensé à l'agility mais je n'ai pas le temps de la faire travailler la semaine !

J'ai le même problème avec Luna mais même si parfois je n'ai pas envie et bien tant pis je fonce quand même (je reconnais pas évident quand il flotte).

Chez nous c'est la marche ... hein Zecaro ??? lol On peut se faire des marches de 3 heures mode baroudeur de forêt !!! mdr

Sinon jeu avec balle, kong et maintenant boomer ball. Cours de dressage le week-end et bientôt agility. Mais chez nous les cours sont le week-end.

La semaine c'est un soir le footing, un autre soir le vélo.

Enfin bref essaies de varier clin o

Lol , chez nous aussi, l'agility, c'est le week-end ! C'est juste qu'il faut un peu répetter les exercices et que je n'ai pas le temps. Quoique, c'est pas comme lorsque l'on fait du dressage ...

La marche, oué, mais je ne peux jamais la faire seule, étant mineure et c'est chiant avec les parents et j'ai aucune copine qui a de chiens !

Est-ce qu'elle est bien la boomer ball ? J'ai toujours voulu l'acheter mais je ne l'ai jamais fait parce que j'ai peur de plusieurs choses :
- que la chienne se coince la gueule en voulant l'éclater
- qu'elle se défonce les griffes en la griffant de toutes ses forces

Les kong, faut que j'essaye.

Le vélo, on est en hiver, c'est chaud mais oui et les footing, je n'en fait pas, donc, faut oublier !

Oullala comme je te comprends la mienne croisée boxer aussi est exactement pareille !
Je vais lui faire faire des allers retours de malades elle va se crever avoir mal aux pattounes et puis 5 minutes aprés elle me repose la balle !
En plus cte débilos ne sait pas jouer toute seule , elle reste planter avec la balle a mes pieds a attendre .
Et quand j'ai pas la balle elle chope un baton ! lool

JE croies que je vais la mettre a l'agility aussi !!!

La boomer ball quand elle est prise à la bonne taille ne représente aucun danger. Je la laisse à Luna environ 15 minutes et je joue à la faire rouler ! Résultat garantit !!! Je ne la laisse pas au delà car çà l'énerve de ne pas pouvoir l'attraper dans a gueule.

ha la boomer ball, outch l'adore mais kyra pas du tout , ça dépend des chiens . pareil que kat je dirait qu'il faut la prendre a la bonne taille de façon a ce que le chien ne puisse pas la saisir dans sa gueule clin o

Ah c'est bien la mère et la fille tiens !!! Tessa c'est pas sa tasse de thé non plus !

Oui, sur un site ( http://www.staffinco.com/catalog/index.php ) il y a écrit quelle taille il faut prendre pour les différents type de chien ( par exemple, pour un boxer, c'est la boomer ball taille 8 et le kong L ou XL )
Mais, je vois sur des photos sur ce site que les chiens griffent la balle et je sais pas pour vous mais pour moi, ça me fait mal de les voir s'exciter comme ça ! Les pauvres griffes, elle souffrent ! Je ne supporte vraiment pas de voir ma chienne griffer quelque chose ou mordre quelque chose comme des bâtons surtout qu'après, elle saigne un peu !

Je pense que dans le cas de ma chienne, elle ne fera pas la difficile face à cette grosse balle. Pour dire, elle s'excite comme une folle lorsqu'il y a un hérisson en boule, elle croit que c'est un ballon sourire donc, je ne doute pas de sa réaction fasse à un vrai gros ballon !