Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 enfin !!!!! voici le nouveau lit de voyage de ma grosse !! merci a ma soeurette de me l'avoir ramener de hollande ! la grosse l'essaye biensur apparament elle l'adore ! moment gnéééé et hop, je sort ! a pluch les topains ! voila voila ! je suis vraiment ravie de sa nouvelle cage ! depuis le temps que j'en voulai une ! maintenant je vais pouvoir partir en vacances pépér en sachant que ma chienne aura son lit a elle ! encore merci merci ma soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non de Belgique Merci à Stijn d'avoir été les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 soory de belgique ok mici en tout cas elle l'adore en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super !!!! Et c'est quand que tu te lançes dans les expos avec la Sweetass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Citation : Et c'est quand que tu te lançes dans les expos avec la Sweetass? dès qu'elle sera confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Milie's Team a écrit:non de Belgique Merci à Stijn d'avoir été les chercher Mouhahaha, d'ici peu, ce sera la même chose! ptête même qu'on va hériter d'un nouveau département! La Wallonie!! Enfin, c'est super pour Sweetie!! Elle en est contente de son bôlit!! Bisous Mél'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Les cages sont moins chères en blegique? C'est quoi les dimensions et le prix stp? Car m'en faut actuellement 2 et vu que je suis pas loin de la belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cool le lit, Sweetie a l'air d'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Andy a écrit:Les cages sont moins chères en blegique? C'est quoi les dimensions et le prix stp? Oui, entre 35 et 40 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Milie's Team a écrit:Andy a écrit:Les cages sont moins chères en blegique? C'est quoi les dimensions et le prix stp? Oui, entre 35 et 40 € . Ben dit donc!!! A voir maintenant c'est quelle taille mais celle que j'ai moi je les ai payé 100 euros chacune ça doit etre environ la même taille je pense. Tu peux m'en dire plus plus les dimensions approximatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Longeur : 75 Largeur : 52 Hauteur : 60 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle a l'air d'être trop contente la pépette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci merci oui elle l'adore son nouveau lit ! et effectivement, en belgique elles sont largement moins chères car moi pour les mêmes dimensions, en france, sur internet, je les aient trouvers entre 100 et 170 E environ donc ya pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Milie's Team a écrit:Longeur : 75 Largeur : 52 Hauteur : 60 Voila Merci c'est donc la taille en dessous des miennes, moi c'est des 107*75*70 un truc comme ça, j'en est trouvé hier à 90 euros chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites