Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine34

manger du caca

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vos chiens mais moi elle mange du caca, de chats je penses et du coup je me demande si ça craint pas au niveau de la toxoplasmose. Elle le fait toujours très vite et on arrive pas à l'empêcher, cette garce. Bref, qu'en pensez vous ?

Oui en effet y a des risques pour les maladies , le seul truc c'est d'essayé d'anticipe la madame , mais malheureusement je sais pas pourquoi ils adorent ca les merdes de chats , sont vraiment dégoutants défois c'est dogs lol!

Un serum ou vaccin ??? pour empeché le chien de mangé les crottes ??? lol non je crois pas que ca existe clin o

J'ai eu une chienne qui faisait toujours ça, elle attendait la nuit pour que je la vois pas, mais ça se savait car bon y'avait jamais de crottes dans la litière et dès fois elle vomissait un peu de litière ! lol! Mais elle n'a jamais eu de prob à cause de ça, et par la suite j'ai simplement mis une chaise devant la litière ça marchait, elle était trop grosse pour passer dessous et trop sérieuse pour se mettre à virer la chaise. super

Si ton chien a tout ses vaccins ca suffit bravo
Mangé les crottes d'un chat qui t'appartiens on va dire que c est pas trop grave ( meme si c 'est dégueux ) car ton chat sera lui aussi vaccinés etc ...
Maintenant pour des crottes exterieur de chat dont tu n'en sais rien si ils sont vaccinés ou porteurs de maladie , enfin moi je me méfierai et ferai super gaffe a l 'exterieur clin o
Pleins de papouilles a ton avaleur de crocrottes clin o

En fait les chiens adorent les merdes de chat simplement parce que dans la nouriture pour chat on y trouve plein de "corps de maillard".
Pour faire simple un corps de maillard est l'association par une chauffe très forte, d'une protéine et d'un glucide par exemple.
C'est ce qui a pour but de faire l'appétance sur les aliments, on retrouve cette technique dans tout, les sauces macdo, certaines viandes précuites et aromatisé, genre les poulets précuits en super marché qui sente le BBQ etc etc
L'alimentation pour chat en est particulierement gavé.
Donc selon que tu donnes des marques de plus ou moins bonne qualité a ton chat, patés ou croquettes, ton chien ira se gaver des merdes de chats.
C'est aussi simple que ca ....

Je précise que je n'ai pas de chat, impossible avec Emilie, c'est bien ça le problème je ne connais pas les entécédant des chats dont elle mange la merde ! culcul