Misstatou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Depuis 2/3 jours on a remarqué que Shark tournait après sa queue eu grognant, surtout quand on l'approchait. Il le faisait genre 1 ou 2 fois dans la journée. Comme il pétait la forme, qu'il mangeait bien et tout, on s'est pas inquiétés. Mais hier soir il avait l'air un peu abattu, et dès qu'on s'approchait de lui il commençait à grogner assez fort tou en regardant derrière lui (queue? ventre?) et quand il s'est couchaé on a remarqué que son ventre avait comme des spasmes. Donc on l'a emmené direct chez le véto (à 23h30 :( ) car il avait l'air d'avoir mal. Le véto pour l'ausculter a du lui attacher la gueule car il grognait (chose qu'il n'avait jamais fait avant) et il a remarqué qu'il avait plein de gaz, et avec le toucher rectal qu'il lui a fait il a vu qu'il avait un peu de diarrhée (chose qu'on avait pas vu car les chiens sont dehors la plus grande partie du temps). Il a bien palpé sn ventre et n'a pas remarqué de corps étrangers. Du coup il lui a fait 2 piqures et lui a filé un traitement pour 5 jours, avec diète jusqu'à ce soir. Mais Shark n'a pas dormi de la nuit, il restait assit sans bouger, donc on est restés avec lui a le caresser, essayer de le calmer, mais rien... Mon homme l'a accompagné dehors pour surveiller ses selles et ce matin il a fait une toute petite crotte (qu'il a eu du mal à sortir) très compacte et verdatre. A 8h on a rappelé le véto pour lui dire, et on a RDV cet aprèm à 14h45. Il a dit qu'il allait lui faire des radios et que s'il ne trouvait rien il l'ouvrirait... Avez vous déjà eu ces "symptomes" ? (désolée pour le roman mais je m'inquiète grave et il à l'air de beaucoup souffrir... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca ressemble beaucoup aux symptomes d'une occlusion , peu etre a t il mangé des morceaux de batons ou jouets qui sont coincés , je pense que la radio s impose ... surveille bien qu'il boit bien pour pas qu'il se désidrate et surtout tien nous au courant .... Fait lui pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je t ai repondu sur mon forum moi je pense plus a une torsion, ce que tu decris ressemble beaucoup a une occlusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je croise les doigts pour que votre véro. trouve vite la solution...et que tout revienne à la normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour votre soutien, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une occlusion bordel! ils n'ont aucun jouet à par des kongs et invictus alors je ne sais pas ce qu'il aurait pu bouffer... En plus il est "enfermé" la journée et sinon il est avec nous donc je vois vraiment pas... On le ramène dans 1h au véto, je vous dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je croise les doigts pour Shark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Misstatou, justement ce matin, je t'avais mis un MP sur addict ... ;-/ j'espère que ça va aller pour le Sharkounnet ... j'attends les nouvelles ... bisoux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui ça ressemble à une occlussion... Ou pire un empoisonement... Tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il m'est arrivé la mee chose cette semaine avec Neo... Diagnostic: occlusion... En fait je lui a i dnné un os de jambon, un truc pour chien, acheté en animalerie, et ca lui a "cimenté" l'intestin... Pas trop trop grave, parce que je l'ai vu a temps, il s'en ai tiré avec de l'huile de parafine et diete pendant 2 jours. C'est vrai qu'ils ont vraiment un air de chien battu, ils font peine a voir.. J'espere que pour Shark ca sera aussi "benin" que pour Neo... Courage, et pleins de gratouilles a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Emilie a fait une oclusion (elle avait mangé un gant pour jardiner) et comme pour Shark le véto pensait d'abord à une gastro, si c'est ça ne vous inquiétez pas ça va bien se passer, donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On revient du véto... Il lui a fait 2 radios qui ne montraientà priori aucun corps étranger, mais quelques traces noires qui pourraient signifier un arrêt du transit intestinal. Donc le véto va l'ouvrir pour ne pas prendre de risques. Il nous appelle dès que c'est fait, je vous dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oulala tiens nous au courant !!! Aller Sharkou, soit fort ptit gars !!! ça me fait penser à ce qu'a eu notre petite Bully j'pense à vous !! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tiens nous au courant des que le véto t aura appeller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 courage à vous Misstatou !! c'est le bon choix !! tout va bien se passer pour Shark ; c'est mieux comme ça que plus tard en urgence ... on pense bien à vous et au Loulou ; gros bisous de nous. on attend aussi les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On vient de revenir avec le gros, il est dans le paté! On l'a installé dans la chambre tranquilou le temps qu'il se réveille bien. Donc le véto lui a ouvert l'estomac, il avait des morceaux de plastique dedans, probablement des bouts de son ex vari qu'il avait cassé il y a bien 6 mois. Le véto a dit que ça commençait à s'engager dans le duo-truc en gros ça essayait de passer dans les intestins mais il n'y avait rien dedans pour le moment. Merci pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Allez plein de calins et il redeviendra un tit diablotin... Ninie a eu ce genre de problème, elle a beaucoup fat la comédienne (bah, oui, môman lui autorisait tout!!!) mais elle s'est très vite remise!!! Plein de caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon rétablissement mon Sharkou !! des morceaux de la vary roooooo ... Attilio a eu aussi une opération à l'estomac...plastique aussi... il s'est bien remis. grosses caresses mon gros ... tu vas être bien dorlotté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 haaaaaaaa je suis rassuréee !!!! oufffffff !! Toute l'aprés midi j'etais po bien au boulot, j'arreter pas de penser à lui !!!! pleins de bisous à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cool j'arrive pile poil pour le bon dénouement ! Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et plens de carresse au Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'espère qu'il a passé une bonne nuit pov Titi va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui il a passé une très bonne nuit, et là il a repris la forme, on retrouve notre titou calinou. Il n'a plus l'air de souffrir, il va doucement car ça doit quand même lui tirer sur la plaie, mais il va bien! C'est gentil de prendre de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Plein de caresses au diablotin. Je savais qu'il allait résister, l'est costaud le Sharkou héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouuuuuffffffffffffffff ! bon rétablissement au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 halala ces bulls.......ça gobe tout...de vrai aspiro !! Caresses au gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 supers nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un gros bisou au Ti requin de la part de tatie Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les bisous sont transmis ! Le titou pète la forme, on doit le calmer un peu car il veut nous faire des calins et du coup ca lui tire sur son bobo. Il a passé la journée à réclamer à manger, vu que sa ration a été très très diminuée, mais sinon ça s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est genial qu'il se remette si vite !! pleins de calinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hannnnnnn, bah alors qu'est ce qu'il lui arrive au sharkou de nous faire des frayeurs pareils!!!! Papouilles le énormément de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est fait ! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Contente de voir que ça va mieux grosses caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites