°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fortifer Fallen Forseti of Kilacabar (Robbie) (CH. Nosrettap celtic star Of kilacabar X fortifer Cast no shadow) (Puce n° 956000000436044, KC AG03392703) Robbie est testé BAER (PEA) UPC et rotules et a une dentition complête en ciseaux. Disponible uniquement sur femelles LOF et confirmées. Saillie effectuée par insémination. Il est disponible sur Montpellier (34) et Paris, uniquement sur rendez-vous. Son pedigree : http://users.pandora.be/littlethunders/littlethunders/Fortifer%20Fallen%20Forsetipedigree.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un pedigré à pleurer, avec des chiens que j adore dans ses ancete, flashpoint, ghabar flagship, rolling thunder..... des noms mythiques presents dans tout leslivres sur les bulls terriers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est clair Audrey !!! Je s'avais que ce chien te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben moi j'y connais pas grand chose mais niveau physique cela serai mon type de bull et si topine audrey di que le ped déchire ben je la suis les yeux fermé. Milie tu l'emmène au championnat de france????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est un chien unique en France Ced Oui il sera là au CH de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Milie's Team a écrit:C'est un chien unique en France Ced Oui il sera là au CH de France je pourrais faire des photos de lui pour topine audreyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :je pourrais faire des photos de lui pour topine audreyyyy !!!! oh oui!!! bien sure!!!!! ça serait top!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben bien sur Ced !!!!! Ya aucun soucis !!!! Je vais en faire une serie rien que pour Audrey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :Je vais en faire une serie rien que pour Audrey lol ah!! je vais me regaler!!!!!!!!!!!!! je salive d avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 audrey bull a écrit:Citation :Je vais en faire une serie rien que pour Audrey lol ah!! je vais me regaler!!!!!!!!!!!!! je salive d avance!!!! Mouille pas trop hein !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rrrooooo!!! bin alors, topin cedric, j aime les bulls, mais pas de cette maniere là enfin!! suis pas zoophile quand mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui je sais bien topine au faite milie's ces quand que tu l'utilise en saillie celui-là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben déjà on va voir ce que donne les chiots des 2 saillies qu'il a faite...Après on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Franchement je suis totalement fan!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 miam tres interessant !! je suis pas fan de sa couleur mais sinon il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cédric59 a écrit:Franchement je suis totalement fan!!!!!!!!!!! je te dirai quand ya des bibis de lui at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Milie's Team a écrit:cédric59 a écrit:Franchement je suis totalement fan!!!!!!!!!!! je te dirai quand ya des bibis de lui at home Ah woui woui woui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ben normalement sa premiere portée devrais pas tarder arriver puis ensuite la mienne arrive pour la fin du mois.on pourra deja se donner une idée de ce qu il donne.A mon humble avis vu son papier il devrais donner du bon surtout marriée au papier a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 reponse dans quelques mois, quans les loulous auront 1 petite année et qu on pourra juger de leurs bouille! mais si il trace!! ça va etre un chien tres(tres,tres,tres,) demandé en saillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Normalement les fils de Paddy tracent bien. Après pour ce qui est de savoir si il va être très demandé je sais pas. Pour ça faudrait que la mentalité fr change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Seb y'a moyen d'avoir des new photo du gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ubavan a écrit:miam tres interessant !! je suis pas fan de sa couleur mais sinon il est superbe !pareil, j'aime pas trop sa couleur mais sa morphologie est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 cédric59 a écrit:Seb y'a moyen d'avoir des new photo du gros !!! Ouaip dès qu'il sera là pour le moment il est en Gelbique, je devais la ramener en même temps que d'aller faire saillir une chienne d'amis, mais la demoiselle tarde à être en chaleurs... Le Jensi national va aller le chercher et j'irai le récup sur Paris. Après, il aura lui aussi le droit à son book photos :-D Les premiers chiots issues de Robbie devraient arriver cette semaine ou tout début de la semaine prochaine, chez notre ami David. La mère est la Gibus Niveau têtes ça devrait le faire je pense On l'utilisera peut être à la maison l'année prochaine, on verra en fonction des têtes qui sortent. Beryl sera saillie par mon chouchou Samson (Dazlin Defender) donc peut être sur Tima à moins que le Clydou nique la Dondon :-D Il y a des saillies programmées en tout début d'année donc au printemps on devrait déjà avoir une idée de ce que Robbie Siffredi produit. Mais au vu des lignées derriere ça devrait être pas trop mal. Robbie étant plus middle road/terrier il faudra éviter de le marier sur des femelles trop typées terrier, car je le rappels au cas pour faire du Bull Terrier faut marier un male type Bull sur une femelle Terrier et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour les toph Seb donnes lui celles qu on avaient prisent avec MagMag c deja ca pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Celles de Mag sont déjà sur le post et les miennes elles ont disparue de mon disque dur avec plein d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mon dieu, déjà que j'avais dit que le male a une superbe morphologie, parlons pas de la mere, avec la couleur que j'aime (sachez, j'aime aussi les red) ça va faire de super chiots vraiment magnifique, j'espere qu'ils auront tout de la morphologie et biensure, bonne santé, aucun tare vivement que je bave sur mon ecran en voyant les photos des chiots, déjà avec les parents miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je dois aller chercher Robbie le chaid dans la semaine normalement il va passer quelque temps chez seb et millie pour saillir et faire l expo de montpellier par la suite il sera dispo aussi sur Paris pour les gens interresse et qui ne peuvent pas aller jusque dans le sud a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Thunder 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hey sEb et Millie, j'espere les 2 petits Belges vont s'adapter bien chez vous!! et bon naturellement je dois venit le visiter un jour!!! bye Stijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 hey stijn tu te serais pas planté un peu sur ton age??? 22 ans jcrois que tu les as depassé il y a un bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme je t'ai dit sur msn, ils se sont super bien adaptés à la maison, et à leur nouveaux copains... Ils ont vite adoptés le canapé, surtout Flo lol Ils sont tout les 2 très calins et TRES TRES gentil !!! Ils sont SUPERS !! Tout se passe à merveille !! Encore, merci pour tout Stijn !! La porte de la maison t'es grande ouverte, c'est quand tu veux !! à bientôt.... Mme calins ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 purée comme tu me l'a dit sa tête est plus grosse que la tienne ptdr^^ lé booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super super super !!!! beau Loulou !!!! quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Robbie try to taste the Milie's cake In French we say "il fait le cake :-D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il fait le cake pour en avoir un morceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici les bébés de Robbie et Angie nées chez David (Authentic Bull's Spirit). Nous sommes ravis du résultat :-D De supers profils avec de gros finish et des têtes bien pleines. Si Robbie trace la tête c'est bon pour la France je pense. Femelle Bringée Femelle patch Mâle petite tache oreille Mâle tout blanc Pour toutes infos supplémentaires sur les chiots vous pouvez contacter David onyxzebull1@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Citation : OHHHH....Mon rêve...une bullette avec un cocard noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bravo pour ces beaux bullots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Robbie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'adore son profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Vous le reconnaissez le pti guignol ? Un grand merci à Maria & Tony de Fortifer pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il était déjà superbe !!! il a tenu ses promesses le beau ptit loulou !!! il est devenu un superbe Mââââle !!! Beautiful Robbie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop mimi il a bien le profil de son papa, meme la peau comme un pélican il est beau tout de meme, c'est mon préféré, une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites