cédric591111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Date : 23-03-2006 Taille : 50 cm Poids : 32 kg Père : R'Twister de Roofneck Dog's (recommandé) Mère : Pacific Blue Sky Tornade Volverine est recommandé me reste plus que la radio des hanches et le teste ADN. voici quelqu'un de ses principaux résultats: 1er à la régional d'élevage en intermédiaire mâle + TAN 1er à la National d'élevage 2007 en intermédiaire mâle + RCACS + 2ème meilleur mâle amstaff. 1er en intermédiaire mâle à la spéciale terrier de Metz + RCACS 2ème au championnat du Luxembourg + RCACL 3ème au championnat de france class jeune. Voilà c'est pour moi les résultats qui m'ont le plus marqué même s'il y en a encore beaucoup d'autre. Voici son pedigree: http://lesgardiensdelalicorne.chez-alice.fr/ped_black_boys_volverine_du_clan_ten.htm Quelques photographie de lui : Alors volverine est un chien qui a fait ses preuves en exposition,il a un mental à toute épreuve même si des fois je préférerai qu'il est un peu moins de caractère . Volverine ne saillira que part insémination c'est un choix que j'ai fait contacter moi par mp ou via mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est un chien magnifique ce Volverine ! Pleins de carresses a ce beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui, topin cedric, tu sais ce que je pense de ton loulou!! une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Beau chien en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ne serait il pas hors standart au niveau de la taille ?? juste pour savoir car il est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 février 2008 bin non, il est juste comme il faut, 50 cm pour 32 kilos. il me semble que pour les staffs, la tolerance au garrot est jusque 51 cm. et puis, comme c est un "assez grand gabarit", il est bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ah ok moi un juge m'avait dit 48cm maximum pour un male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 12 février 2008 Heysel a écrit:Ah ok moi un juge m'avait dit 48cm maximum pour un male !! Oui c'est ce que dit le standard, mais il existe une tolérance qui est de -2 et +4cm donc jusqu'à 52cm pour un mâle ça passe si le chien est bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ok je comprends mieux alors !!! Non parceque le juge me disait que lui ne laissait pas trop passer car ils en avaient marre de voir des staffs immenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites