Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

il déchire ses couvertures ;-//

Messages recommandés

No le problème, c'est qu'Attilio déchire ses couvertures ... il met une patte dessus et hop...c'est parti !!

le problème, c'est qu'il en avale des morceaux ... on en a retrouvé ds ses crottes... pfffffff ...

les couvertures sont en lambeaux, mais là, je suis obligée de les lui retirer ... sinon, on court à la catastrophe !!! avez-vous une solution ?

lui mettre autre chose ? mais quoi ? pfffffffff il est pas possible !!!!!!!!!!!! hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils font tous ça lol, Sweetie, Beryl, et maintenant le tiens mdrrr Laughing
Beryl le fait juste pour attirer notre attention, une fois captée, elle arrête...

En effet, fait gaffe car ça peut conduire à une occlusion...Mel a du tout retirer à Sweet car pareil elle avalait tout...Nous ça va, Beryl déchire mais n'avale pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ma sweetie fait ça ! mais elle le fait pour attiré mon attention en particulier !!!

nos bubull jouent aux mites en ce moment ! mdrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une chienne qui me faisait ça tout le temps, elle en a déchiqueté des couvertures, j'les comptais plus. ange22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain chiens du refuge nous font pareil.
Nous leurs avons acheter des lit de bébé trés confortable, les chiens adore.
Sinon on a prie une palette est on a cloué une couverture sa evite au chiens d'etre a meme le sol. En general les chiens n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! si j'étais sûre qu'il ne le casse pas ... il en aurait déjà eu un lol!lol! super DODO en tout cas ... mais pas pour mon vorace hein42

pour Attilio, c'est le plaisir de casser ... il prend ça comme un jeu et hop hop hop...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabie a écrit:
lol!lol! si j'étais sûre qu'il ne le casse pas ... il en aurait déjà eu un lol!lol! super DODO en tout cas ... mais pas pour mon vorace hein42

pour Attilio, c'est le plaisir de casser ... il prend ça comme un jeu et hop hop hop...crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrac !!


Ce lit est indestructible il est en nylon 1000 deniers c'est la matière avec laquelle sont tissés les gilets pare-balles. C'est pas les crocs de ton chien qui vont lui faire du mal c'est étudié pour.
Sinon l'autre solution c'est la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en fait on a opté pour la paille dans sa niche , c'est super et ça sent bonnnnnn ... mais à la maison ...ça ferait un tit peu désordre clin o ...

le lit indestructible ... j'aimerai bien pouvoir lui faire tester. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.kuranda.com/catalog/index.php
http://kuranda.com/main/chewproof.php

Garantie 1 an contre la déstruction par "machouillage"

http://www.orvis.com/store/product_choice.asp?pf_id=10YT&dir_id=1633&group_id=1634&cat_id=5665&subcat_id=7406&bhcp=1

* 1,000-denier nylon construction
* Soft and comfortable
* Cover and liner are machine washable
* If your dog can chew through it, we’ll refund your money! No questions asked.

Si votre chien parvient à detruire le lit on vous rembourse sans poser de question...

Je pense que ça à le mérite d'être clair clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravomerci Seb, ça a vraiment l'air bien ...et avec le cours du dollars ça peut le faire...à réffléchir...

d'abord une cage de transport...Monsieur a machouillé la vary, on ne peut plus mettre la porte...et après on y songe... bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...