Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag&Co

CSAU Manosque 1 er Decembre 2007

Messages recommandés

Voila quelques photos du CSAU Mon chamallow l'a eu avec mention Excellent ( pour un chien qui avais jamais mis les pieds dans un club d educ c'est cool clin o ca prouve que je l'ai bien éduquer hi )
hier le frere de Boy l'a passé aussi Biggie et l'a eu mention excellent aussi , ainsi que sa soeur Betty , Bimbo mention trés bon clin o Brooklyn hélas a été ajourné , trop comment dire .... fofolle lolllll

Miss Bimbo :







La belle Siska :





Mr Biggie :





Et la fofolle Brook :























Mon Chamallow adoré et moi sur le terrain :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que je te parle en meme temps sr msn , et que nous évoquant des questions typiquement existentielles je m'abstiendrai de toutes réponses stupides qui pourrait vouloir dire que je suis blonde et que je sais ervir la biére alors que je suis brune espagnoleeeeeee bref ! Lol cherché ps les gens il est tard !


Ton Chamallow est superbe , bravo poulette t'as fais du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vue que je te parle en meme temps sr msn , et que nous évoquant des questions typiquement existentielles je m'abstiendrai de toutes réponses stupides qui pourrait vouloir dire que je suis blonde et que je sais servir la biére alors que je suis brune espagnoleeeeeee bref ! Lol cherché ps les gens il est tard !


Arf jsuis plié de rire , t'est une folle serieux lol!
Ne te justifie pas jtai grillééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Mouarffffffffff allez jfile m'occupé de tondre ma pelouse , la nuit fait frais c'est le top ptdrrptdrrtjm


Mais merci quand meme pour mon chamallow tsousouiouiouiouiclin oclin oclin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Ben je t'en pries mdrrrrr va tondre la pelouse! Moi j'ai pas a m'emmerder je n'ai jamais rien qui pousse prés de chez moi , c'est terrain lisse Laughingange22



Quoi ? Quoi? Quoi ? tu m'as grillée de quoi???? J'ai rien dis moi ... arfarfarf
On parles Gazon la non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ahhhhhh Ben je t'en pries mdrrrrr va tondre la pelouse! Moi j'ai pas a m'emmerder je n'ai jamais rien qui pousse prés de chez moi , c'est terrain lisse Laughing !


Quoi ? Quoi? Quoi ? tu m'as grillée de quoi???? J'ai rien dis moi ...


ohhh trés chere nous n'avons pas les memes valeur madame chez elle c'est terrain vague sans un brin d'herbe , chanceuse par dessus ca ptdrr
Ben moi désolée mais je doit entretenir mon terrain en plus de celui des autres afin qu'il soit bien lisse eux aussi lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Jtai grilléeeee genre brune , espagnol mdr allez a d autre , encore une blonde teinte en brune ca ===== intelligence artificielle mouarf hphphphphphphp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm ben oui tout est une question d'entretien ... Ca s'entretient un si joli terrain , faudrait pas que ca devienne la jungle de tarzob non plus !

Pour la blonde hummm j'tassure suis bien brune mais bon vue que je jardine pas mal ca se voit moins !


Allez va tondre oublies pas les mauvaises herbes ça fais désordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrr halalala t inquiete pas niveau jardinerie je m'y connais pas mal et je ratiboizzzz tout je laisse aucunes mauvaises herbes s incruster sur un terrain plat ce qui pourrai faire désordre et surtout géné le visuel ou le touché quand meme voyons je suis perfectionniste tu me connais ptdrrptdrrptdrrjujujujumdr38mdr38mdr38mdr38mdr38mdr38mdr38mdr38resphp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ce que ça peut être inttérésant le jardinage parfois ! Nous on le savait que c'était pas que pour les hommes hein Mag ? !

Loooooool , vive les terrains lisses et planes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est pas juste pour les hommes le jardinage lollllllllllllll a l heure d'aujourd hui on jardine meme entre femmes ptdrrptdrrptdrrptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est plutot agréable cette réconvertion féminine dan le jardinage !
On sait quoi enlever sans rien cassé nous !

Eh puis qu'importe la saison , les jolies fleurs sortent facilement ^^

Me tarde le printemps jvais m'y coller a fond mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est forte patiente je te félicite , moi impossible d'attendre le printemps , je butine les fleurs tout les jours et je m'occupe bien de mon terrain tout les jours aussi , faut pas trop laissé reposé sinon c est la qui risque d y avoir des mauvaises herbes ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag&Co a écrit:
Tu est forte patiente je te félicite , moi impossible d'attendre le printemps , je butine les fleurs tout les jours et je m'occupe bien de mon terrain tout les jours aussi , faut pas trop laissé reposé sinon c est la qui risque d y avoir des mauvaises herbes ptdrr



Oauis je sis mdrrrr !!!
Non moi ça vas j'ai un terrain trés pauvre en herbes donc pas beaucoup d'entretient c'est pratique !!!



PS: Jpourrai pas attendre jusqu'au printemps mdrrr j'aime trop les fleurs , en fait euu j'aime tout c'est bien ça mon probléme ... Lol




Milie et les autres désolé ont a pollués avec notre jardinage , mais bon des qu'on parlent de Jardinage et de fleurs , Mag on l'arrêtes plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouiiii sorry pour les autres ....
Mais bon quand on a la main ouverte ... euh pardon .... verte ....... ptdrrptdrrptdrrptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag&Co a écrit:
Ben ouiiii sorry pour les autres ....
Mais bon quand on a la main ouverte ... euh pardon .... verte ....... ptdrrptdrrptdrrptdrr



Oauis elle jardine pas mal Mag c'est pour ça , c'est comme pour la photo elle a le truc mdr , enfin jdies ça mais j'tai pas encore vue jardiner , si ça se trouve ton jardin ressemble a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour ca qu'on en parle , je serai curieuse de voir le tien aussi , va savoir j aurai peu etre deux trois t apprendre niveau astuce pour labourré ou autre et en voyant le miens de jardinet peu etre que ca te donnera des idées pour faire fleurir le tiens yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag&Co a écrit:
Ben justement c'est pour ca qu'on en parle , je serai curieuse de voir le tien aussi , va savoir j aurai peu etre deux trois t apprendre niveau astuce pour labourré ou autre et en voyant le miens de jardinet peu etre que ca te donnera des idées pour faire fleurir le tiens yeah



Pourquoi est ce que tout le monde veut voir mon jardin en ce moment mdr Rolling Eyes !
Merci pour la proposition Mag , faudra qu'on en parle mais pour l'instant j'aime le style de ma déco d'exterieur chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement je pourrai te refaire ta déco de l'interieur c'est ma spécialité en plus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Boy et mag!!!!

Au début biggie me faisait assez peur rien qu'en foto, mais j'aodre de plus en plus sa tronche à calinoux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation boy!belles serie de tof mag, sa fais plaisir de te voire sur les tofs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...