juice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 77 chiens inscrits et 50 chiens présents officiellement, d'autres non inscrits se sont rajoutés tout au long de la journée, un temps de chiotxxx comme jamais ... mais une pure journée Serie 1 Serie 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore le première série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont tous beau ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alala ça a du etre une superbe journée ! je regrette trop de ne pas avoir pu y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sweetlove a écrit:alala ça a du etre une superbe journée ! je regrette trop de ne pas avoir pu y assister qui sait, peut être a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galtie 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 avec du retard ,tres belle serie de fotos je me suis regaler tout ces bo toutous sa devait etre une journee vraiment sympa,malgre le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites