fabie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis contente, car hier ma nièce Charlène et sa maman nous ont fait une petite surprise !! ce n'est pas grand-chose me direz-vous, mais elles ont trouvé des décos de noël pour mettre aux fenêtres avec des chiens de toutes races, et parmi eux un beau Bull blanc avec un cocard noir !! alors merci aux filles , un gros bisou !! ça nous a fait super plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fabie a écrit: je suis contente, car hier ma nièce Charlène et sa maman nous ont fait une petite surprise !! ce n'est pas grand-chose me direz-vous, mais elles ont trouvé des décos de noël pour mettre aux fenêtres avec des chiens de toutes races, et parmi eux un beau Bull blanc avec un cocard noir !! alors merci aux filles , un gros bisou !! ça nous a fait super plaisir !! Des fotos, des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'essaierai demain promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Des photos, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dog Angel a écrit:Des photos, des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voilà les photos des petites décos ... c'est mignon tout plein je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 z'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est trop bow ze veeeuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jadore !! encore plus le bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le bull est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est terrible comme déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Je craque, ce petit bull est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites