Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dog Angel1

Il fonce dans les murs ou meubles

Messages recommandés

Voilà en ce moment Raz' arrête pas de se cogner dans les murs, mon fauteuil, les meubles... je me demande si il voit pas clair hein? Vers 14h aujourd'hui il jouait avec un coussin et en courant avec il a foncé dans le marche pieds de mon fauteuil (aïe...). Je voulais savoir si votre/vos dog(s) fait/font la même chose ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sweetie se prend a peu près tout aussi mais c'est sou l'emprise de ses quard d'heure de folie, quand elle rentre de sa ballade (surtou celle du soir) ben elle court partou comme une tarée sans se soucier de ce qu'il y a devant elle et du coup ben elle se prend tou, elle a meme déplacer la table du salon qui est soi dit en passant un peu lourde vu que c'est du bois... mais je ne m'en fai pas trop, nos bubull ont la tete dur mais je fai quand même attention clin o

si vraiment ton raz ne voit rien et ne fai pas cela comme jeux, penses a rendre une petite visite au véto tu en sauras bien plus ainsi je penses clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi se prennent out chez moi!! c est bien connu,les bulls pousseent les murs!
ils se metent à zigzaguer, a taper des pointes dans la maison, et zou....... ils renversent tout.
parfois mème en se balladant, ils ne regardent pas ou ils vont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey bull a écrit:
les miens aussi se prennent out chez moi!! c est bien connu,les bulls pousseent les murs!
ils se metent à zigzaguer, a taper des pointes dans la maison, et zou....... ils renversent tout.
parfois mème en se balladant, ils ne regardent pas ou ils vont..



ptdrrrrrrrrrr la mienne c'est pas un bull et elle fait pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...