Bull-t 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on a fait le sapin de Noel, et Boskow il nous fait un truc vraiment bizarre : Il va sous le sapin, se fige, ne fait plus rien pendant plusieurs minutes. Et quand il en sort il marche en titubant et il a une tête !! On dirait qu'il a fumé des petites herbes, comme s'il était stone !! Je vous assure ça fait trop bizarre ce comportement. En fait on dirait qu'il entre dans une sorte de transe de bien être... J'ai déjà vu un topic similaire où quelqu'un disait que son bull faisait ça dans sa plante... j'ai même des photos si ça dit quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'es sur que c'est un sapin de noel?? c'est pas un sapin de cannabis des fois ? mdrrr^^ moi ma grosse n'a jamais fait ça donc je n'en sai rien désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est le bug du bull Sur certains arbres et plantes, ils font ça c'est pas anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiens il y a eu un sujet sur ce forum : http://www.bullterrier.fr/mon-chien-et-les-plantes-petit-soucis--vt7474.html?highlight=plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mdr !!!! Je serai curieuse de voir çà !!! Il se fait des des rails de sapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr araÏ le fait ca, il se fige dans les plantes ou arbuste jsu ptdr a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites