arcane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila, maman est revenu de auchan avec ce coussin pour arkane !! et en plus ! moin de 10 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alala! je vais filer à auchan ce week end! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 LOL jéspére que arkane va pas le manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui C'est pas la première fois qu'il les font, J'en avais acheté deux, l'un a fini à la poubelle car il n'a pas résisté à l'attaque des dents de Simba, et l'autre à fini également à la poubelle, car il ne rentrait pas dans la machine pour le lavage, alors j'vous dis pas l'état au bout de quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 même pas la peine ici lol il finirai en miette Moi j'ai opté pour les plaids ikea, c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en fait, je crois que cette couette restera pour moi, sur le canapé, par de longues journées d hiver, ils n iront pas dans les paniers des gros!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa le coussin moi ça va, taz n'attaque pas ce qu'il n'est pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'étais a auchan de bagnolet et je n'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah bon ? ptétre quil y en avait plus ... moi, ils était en bout de rayon, vers les caisses, mais la jy suis retourné et yen avait deja plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 °° Milie's Team °° a écrit:même pas la peine ici lol il finirai en miette Moi j'ai opté pour les plaids ikea, c'est niquel mdr j'ai tésté les pled d'ikéa ! mais roucky il s'amuse a les trainer dans el jardin ! je te dit pas dans quel état et la couvertur.... surtout quand il pleut ! du coup roucky, il dort dans son landeau avec des pull a moi, et il leur fait pas de myzére... bisar ! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rouky aime ce qui sont déjà déchirés, ça évite de le faire soi-meme les plaids ikéa, si vous cherchez taz et que j'ai sorti un plaid car j'ai froid, chercher le plaid, il risque d'avoir une surprise dedant, taz se cache et dort dedant pareil pour le plaid ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Excellent ce coussin, il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arcane a écrit:°° Milie's Team °° a écrit:même pas la peine ici lol il finirai en miette Moi j'ai opté pour les plaids ikea, c'est niquel mdr j'ai tésté les pled d'ikéa ! mais roucky il s'amuse a les trainer dans el jardin ! je te dit pas dans quel état et la couvertur.... surtout quand il pleut ! du coup roucky, il dort dans son landeau avec des pull a moi, et il leur fait pas de myzére... bisar ! lOl il dort dans son landeau !!! punaise !!! je croyais qu'il y était allé comme ça quand tu avais mis les photos !!! c'est génial !!! il est trop ce Rouky !!! remets-nous des photos à l'occasion !!! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok, je vais mettre des photos dans pas longtemps ... mais depuis qu'il a trouvé ce landeau il sort méme plus pour nous faire la fête quand on rentre ! il sort plus de sa taniére mdr (je vais mettre les photos demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites