Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcane1

Coussin bull a auchan

Messages recommandés

voila, maman est revenu de auchan avec ce coussin pour arkane !!

et en plus ! moin de 10 euros !!

Oui C'est pas la première fois qu'il les font, J'en avais acheté deux, l'un a fini à la poubelle car il n'a pas résisté à l'attaque des dents de Simba, et l'autre à fini également à la poubelle, car il ne rentrait pas dans la machine pour le lavage, alors j'vous dis pas l'état au bout de quelques jours!!

en fait, je crois que cette couette restera pour moi, sur le canapé, par de longues journées d hiver, ils n iront pas dans les paniers des gros!:

ah bon ? ptétre quil y en avait plus ... moi, ils était en bout de rayon, vers les caisses, mais la jy suis retourné et yen avait deja plus ...

°° Milie's Team °° a écrit:
même pas la peine ici lol il finirai en miette Laughing
Moi j'ai opté pour les plaids ikea, c'est niquel oui

mdr j'ai tésté les pled d'ikéa ! mais roucky il s'amuse a les trainer dans el jardin ! je te dit pas dans quel état et la couvertur.... surtout quand il pleut ! du coup roucky, il dort dans son landeau avec des pull a moi, et il leur fait pas de myzére... bisar ! lOl

rouky aime ce qui sont déjà déchirés, ça évite de le faire soi-meme lol!
les plaids ikéa, si vous cherchez taz et que j'ai sorti un plaid car j'ai froid, chercher le plaid, il risque d'avoir une surprise dedant, taz se cache et dort dedant lol! pareil pour le plaid ratatouille lol!

arcane a écrit:
°° Milie's Team °° a écrit:
même pas la peine ici lol il finirai en miette Laughing
Moi j'ai opté pour les plaids ikea, c'est niquel oui

mdr j'ai tésté les pled d'ikéa ! mais roucky il s'amuse a les trainer dans el jardin ! je te dit pas dans quel état et la couvertur.... surtout quand il pleut ! du coup roucky, il dort dans son landeau avec des pull a moi, et il leur fait pas de myzére... bisar ! lOl

il dort dans son landeau !!! punaise !!! je croyais qu'il y était allé comme ça quand tu avais mis les photos !!! c'est génial !!! il est trop ce Rouky !!! remets-nous des photos à l'occasion !!!
bisous. chicoeur:

ok, je vais mettre des photos dans pas longtemps ... mais depuis qu'il a trouvé ce landeau il sort méme plus pour nous faire la fête quand on rentre ! il sort plus de sa taniére mdr
(je vais mettre les photos demain)