arcane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cette aprémidie en alant a bordeaux, dans le magasin moa, j'ai acheté une ousse pour portable avec un bull dessu !!!!! jador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tiens j'irai faire un tour, on a 2 moa à Montpellier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je les avais vu, j''ai faillit un prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop mimi, je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 LoL ! ben, la ou j'habite ya pas ce magasin, eureusement que je suis allé a bordeaux... et en plus, sa coute 4 euros ! pas chére hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faut aussi voir chez etam, ils vendent parfois, les articles moa si ça continue je vais l'acheter, déjà, on me dit que je fais chier a dessiner ou faire des figurines de bull terrier (ça fait 21ans que j'ai le bull dans la peau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 taz_jrt a écrit:faut aussi voir chez etam, ils vendent parfois, les articles moa si ça continue je vais l'acheter, déjà, on me dit que je fais chier a dessiner ou faire des figurines de bull terrier (ça fait 21ans que j'ai le bull dans la peau) LOL moi ossi j'arréte pas de dessiner des bull partout mdr! ma mére me dit que je suis attainte ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 arcane a écrit:taz_jrt a écrit:faut aussi voir chez etam, ils vendent parfois, les articles moa si ça continue je vais l'acheter, déjà, on me dit que je fais chier a dessiner ou faire des figurines de bull terrier (ça fait 21ans que j'ai le bull dans la peau) LOL moi ossi j'arréte pas de dessiner des bull partout mdr! ma mére me dit que je suis attainte ! mdrc'est surement une maladie la maniacobull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites