laetitia27 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 petite erreur je remet les photo le voila ily a une semaine:: http://img261.imageshack.us/img261/7199/calice081hl8.jpg et le voila ce matin comme sa change en peux de temps: http://img100.imageshack.us/img100/9520/calice083gr1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est beau Calice !! et il a une belle couleur !!! on voit déjà un changement...j'espère qu'elles vont bien se redresser !! grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et oui elles se levent seules...Faut faire gaffe qu'elles retombent pas à la pousse des dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et bien ces dents il les a fait depuis un petit moment la il ya 1quanine qui pousse et les dents du font ces dans de bonne voie "je l'espere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 milie's team tes de montpellier mois juste apres gange je ne sais pas si tu connais lasalle plus je vois ton chien qui a l'oeil noir et bien je me rappelle qu'au mois de septembreen regardant un cite je suis tonbais sur un chiot tout blanc avec une tache noir a l'oeil qui m'avais baucoup plusapres plusieur appel de ma part et laisser un message vous mavais repondu que le chiot n'etait pas a vendre quil rester a lelevage decu je les etait mais apres jes trouver mon bonheur mon calice bref vous devait surement plus vous en r'appeller apres tout les appel que vous avez du avoir a propos de ce beau bubull blanc . maintenant plus je le vois plus je me dit quesqu'il et magnifique bravos a vous et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca me dit quelque chose cette histoire ! Concernant Clyde merci, nous sommes vraiment ravis de son évolution. Maintenant il reste plus qu'a attendre fin 2008 pour voir ses premiers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il va etre papa deja mais il a combien de mois ? bon en tout ca si un deux ces 4 vous avez envi de fair un petit tour dans notre petit village il y a pas de souci ily a des endroit merveilleux des montagne et la rivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Il a 4,5 mois, mais il a déjà des saillies de prévues pour l'été prochain. Si tout va bien et que ses tests de santé sont OK et que tout se passe bien, on devrait avoir des minis Clydous à travers l'Europe pour fin 2008 début 2009. Il fera ses premiers shows en UK au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ui ui zanzerlet je me rappel Avec plaisir pour une ballade, c'est quand vous voulez un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ha ouai tu ten r'appel ces super pour nous aussi aucun souci pour fair une ballade pourquoi pas je te tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça marche Tu as mon num de tel de toute façon On est dispo le Dimanche et le Lundi, le reste du temps boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites