°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila les 3 nouveaux qui vont rejoindre ma collection...C'est le ptit cadeau de noel que je me suis fait...J'ai hâte de les recevoir Les 3 coûte 36 € 59 Dimensions : Hauteur : 24 cm - Longueur : 24 cm L’ensemble est en terre cuite décorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ils sont chou !!! j'aime beaucoup !!! en plus ils ont une bonne taille, c'est rare, car on trouve toujours des figurines assez petites ... et puis il y en a un qui fait penser au ptit Içounnet ... beau cadeau Milie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Reçu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils sont rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites