Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Araï a saillie Volcane le 24 octobre. ARAÏ DES MOTARDS EN DÉLIRE PEDIGREE http://perso.orange.fr/bullcanestaff/PEDARAI.html VOLCANE (sans affixe) PEDIGREE _________________________________________ -Chiots disponibles à partir de 10 semaines- 1300€ facilités de paiement en 3 fois. Les chiots vont naîtrent à la maison. __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 le bidou de la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Wiouf, il y avait combien de tete a l'écho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 on a pas fait d'echo ce sera la surprise ! perso a chaque fois que j'ai fais des echo ou des radios y'a tjs eu + que ce qu'ils me disaient donc au lieu de perdre mon argent je prefere attendre de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est bien ronde la future Maman !!! ça va être les BBs de Noel ... allez courage Volcane, ça vient vite maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comment va la moman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 les bébés sont nés le 26 decembre de 4h a midi....jsui crevé lol il y a 6 femelles et 2 males. 1 bringé, 3 blanc (oreille noir, oreille bringé, patch sur la tete), 1 trico, 3 black brindle. tout le monde va bien et ils sont bien vifs. mon wifi marche plus donc je vous mettrais des photos dès que je peux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 félicitation !!! le lendemain de noel c'est cool ça bisous a tous les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 felicitations! on attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci voici des photos de qques heures en attendant des photos individuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Félicitations Volcane, tu as bien travaillé !! ils sont bien beaux tes Petits !! Bravo aux 2 parents !!! félicitations Rose !! belle vie aux Petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites