laetitia27 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 calice hier soir a trouver une bouteille devian bien sur elle avait sont bouchon apres avoir rosiguer il a reussi a deboucher puis il la avaler que va til ce passer il va le revoumire ou sa va passer dans les celles lui il va super bien il et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ho lala !!! je pense qu'il a dû le mâchouiller un peu ... il doit être un peu aplatit ...à mon avis...il va le faire ds ses crottes ... il faut compter 24 h après ...si je dis des bêtises...qq'un corrigera, mais je ne pense pas me tromper ...tu peux aussi lui donner une cuillèrée d'huile de parafine, tu trouves ça en pharmacie...c'est bien utile...(mélangée à ses croquettes pendant qqs repas ...le temps que tu vois si c'est ressorti) ... nous aussi il est au régime parafine ... il a fait qqs bêtises avant hier... courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il ne la pas machouiller car au moment ou il la mi dans la bouche je les atraper et gloup avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ro !! le Sagouin !! ecoutes, je pense qu'il va passer quand même ... achètes la parafine, ça peut aider ... surveilles bien quand mm ... on va voir ce que les autres vont dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok les acide de lestomac pouront pas le faire fondre jes trop peur car je ne ve pas quond lopere mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Si jetais toi, jaurai été faire un tour au veto sans hesiter.. Car ta une chance sur 2, soit il le ressort et pas de souci, soit il le garde et il risque une occlusion, et ça se joue en un rien de temps..et taura pas forcement le temps de l'emmener chez le veto.. Alors vaut mieux aller chez le veto payer une visite pour rien, que risquer la vie de son loulou non? Surtout que desfois, un truc grand comme un ongle, peut leur faire une occlusion, alors on ne sait jamais.. Apres c'est toi qui voit.. TIens nous au courant pour ton petit calice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok jirais demains car jes trop peur je vous tiendrai au courant merci a plus:oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 des nouvelles du Loulou ? c'est ressorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il doit etre ressorti là; sinon il ne faut pas tarder! alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 coucou calice va super bien normalement il a du le faire sortire car il pete la forme je nest pas pu voir tout les caca car calice va dans des endroit interminable voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ma bullette carbone que j'ai du faire operer allait super bien aussi... les sels etaient bien et elle mangeait bien. dans son bidou c'etait pire qu'un bouchon lol y'avait des cailloux, sac plastique collé a la paroi, de l'herbe, les tiges des fraisiers et d'autres choses non identifiable lol a savoir aussi que ca peut ce declarer (le fait qu'il mange plu) 6 mois apres...un ami a son bull qui a du ce faire operer 6 mois apres ils ont enlever une housse de portable et un nounours entier ils sont fous ces bulls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 des vrais aspirateurs!!!!! ptit bullot adore mangé des sac plastique on le surveille tout le temps en ballade et a la maison trop peur de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites