°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En attendant que son collier "England" blanc soit à sa taille, je lui ai commandé celui la : En ce moment il en a un de cette boutique, bleu avec des claquettes dessu, mais je peux plus le voir en peinture lol j'lai trop vu...mdrrrr celui ci ( http://www.ssb5.net/users/19737/collars_4_8_2006-2.jpg ) voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore ce collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il va être en mode tecktonik comme ça ptdrrrrrrrrrr mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe !!! à la mode le Clydou !! assorti à son pelage... (lol) mieux vaut ne pas regarder le site trop souvent...j'y suis allée avant hier...et aie aie aie....il y en a plein qui m'crient prends moiiiiiiiiiiii .... en tout cas, c'est vrai qu'ils sont beaux, solides et pas chers....et on les reçoit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est vrai qu'il est chouette, j'avais hésité pour MC...Mais j'ai des chiens qui sont trop pourris/gatés...ils pourraient changer de colliers tous les jours et les joujours...pppffff....encore des pov bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ptdrrrr ^^ pti clyde en mode tecktonik powaaaaa !! lé mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mici à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 style "jeux de dames "moi je dirais! tres chic, BCBG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Audrey Moi ça me fait penser aux "van's" et aux gants des Tecktoniens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TEKTONIKKKKKKKKKK jadooooore trop le collier ! Si tu pouvais me passer le lien tu serai un amourrrrrr ! En plus noir et blanc sur blanc , ça vas trop le faire ^^ CLydou tektonikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je t'envoi ça en MP coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je viens de recevoir le collier !! Je ne m'etais pas trompée, ça lui va super bien !! Des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Je viens de recevoir le collier !! Je ne m'etais pas trompée, ça lui va super bien !! Des photos ce week end sur un ptit air de tecktonik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vu que son collier "Tecktonic" a été mangé je viens de lui commander celui ci : ça lui en fait donc 2 en plus de son collier "England" blanc de la boutique du molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il lui ira tres bien, ça resortira bien sur le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 février 2008 Aller, encore un ptit nouveau histoire de bien compléter sa garde robe J'ai de quoi changer LOL, son blanc "England" de la boutique du molosse, son militaire bleu et maintenant celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 février 2008 ça va bien lui aller à Clyde !!! il va être tout beau avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Aller, encore un ptit nouveau histoire de bien compléter sa garde robe J'ai de quoi changer LOL, son blanc "England" de la boutique du molosse, son militaire bleu et maintenant celui ci Ho youhouhou!!! J'adore!!! Je voudrais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si cela t'interresse Sylvia, je peux te donner le lien de la boutique en MP, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites