Miss lola11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici Bubul Bull terrier , age incconu , voila il est calme , propre et trés silencieux , un amour de Bubul !!! Une belle tete , le profil me plait beaucoup , mais les oreilles sont assez molles mdr ! Le voici : Bien entendu je déplace tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 LOL, moi j'ai 2 bubulls à la maison aussi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 cest extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'adore il est extra !!! c'est combien la saillie ?? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 espèce de folasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ubavan a écrit:j'adore il est extra !!! c'est combien la saillie ?? looool 4000£ au moins vue ce qu'il y a derriére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 rolala loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ubavan a écrit:rolala loooool Oauis je sais ... Autant de qualitées dans un seul chien ça fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 février 2008 ho, j'ai son frere chez moi et deux mini qui se ressemble trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites