°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Devant : Derriére : Et les ptits bubulls que vous voyez sur la 1 ére et 3 éme photo c'est le cadeau de Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 super !!! on trouve de plus en plus de trucs avec des bubulls !! c'est sympa !! le cadeau de Seb aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Les salière/poivrière on les trouve en France, mais le shorty je sais pas ça vient de suède, c'est le cadeau de noël de Veronica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Excellent!!!! le shorty est trop beau!! Moi j'ai 2 shorty bull venant de H&M!! je vous posterai les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cool ! Moi aussi j'ai des shortys H&M, dommage que celui-ci vienne de Suède je le trouve super ! Dis moi Seb, tu les as eu ou exactement la salière et la poivrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La saliére et la poivriére tu en trouves aux galeries lafayette, mais celles ci viennent de Suéde également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 °° Milie's Team °° a écrit:La saliére et la poivriére tu en trouves aux galeries lafayette, mais celles ci viennent de Suéde également Merci Milie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici donc mes 3 shorty en photos!!! voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai le même que ton premier et 2 autres différents, photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici les miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est trop beau le shorty orange!!!! Le string noir, je l'ai aussi, mais il était au lavage!!!!! c'est nul il est loin pour moi le H&M faut aller jusqu'à marseille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha c'est dommage ! Chez moi c'est pas trop loin mais j'y suis allée tard donc il n'y avait plus tous les modèles et toutes les tailles... Sinon pour le orange le motif est au dos donc je pense pas le porter mais l'accrocher au mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 février 2008 hey bein dit, ça parle de p'tite culotte ici moi, j'ai c'est deux là (copier coller, ça m'évite de photographier les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai les même que vous !! Ce qui est bien c'est que maintenant tout le monde sait que les filles fan de bulls porte ces culottes !!! J'ai vu aussi H&M qu'il y avait les pyja short avec ces dessins mais le problème c'est qu'il n'y avait déjà plus ma taille donc ca figure pas dans ma panoplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui oui je l'ai le pyj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'aimerai bien voire ce que cela donne sur les modèles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LOL Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben alors les filles pas de volontaire pour les photo grandeur nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites