Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espana761

Rechigne ses croquettes

Messages recommandés

Coucou,
Alors voila depuis plusieurs semaines Cya Chanel ne mange plus ses croquettes.
Je la nourrie au Royal Canin Giant Junior 585 grammes par jours en deux repas matin & soir elle vas prendre 8mois le 12 Janvier et ne pesé que 34kg!
Sont papa 60kg pour 3ans & sa maman 49kg pour 2ans1/2.
Athia à 8mois pesé 40kg!
Je m'inquiete un peut pour sont poid elle n'est pas maigre, musclé mais pas tres largue pour une Rottweiler.
Actuellement j'ai changé sont mode de repas 1 par jours le soir!
Elle mange un peut mieut mais pas tout.
Que faire pour lui redonnée gout aux croquettes???

Merci d'avance pour vos reponce.
Bisous lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp je ne sais pas trop quoi te dire .... il est arrivé que Attilio rechigne ses croquettes, mais c'était de ma faute, car je lui donnais un tit quelques choses en plus, genre fromage, gateau sec ... alors si je ne lui mettais plus, il faisait la tronche ...

sinon, il faut peut-être essayer des autres croquettes ... courage Espana ... quelqu'un d'autre pourra peut-être mieux t'aider que moi.

bisous et caresses à tes Louloux. t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
cp je ne sais pas trop quoi te dire .... il est arrivé que Attilio rechigne ses croquettes, mais c'était de ma faute, car je lui donnais un tit quelques choses en plus, genre fromage, gateau sec ... alors si je ne lui mettais plus, il faisait la tronche ...

sinon, il faut peut-être essayer des autres croquettes ... courage Espana ... quelqu'un d'autre pourra peut-être mieux t'aider que moi.

bisous et caresses à tes Louloux. t05


Merci beaucoup Fabie pour les croquettes je ne veut pas trop changer vut qu'elle vas tout juste avoir 8mois je veut pas la perturbée!
Je pence que c tout de même une bonne game je vais voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que changer de croquette s'arrange..bien encore pire...
Passé un certain temps , ils ont quasi tous tendence à rechigner sur leur croquette, et si tu te mets à lui changer, des que Mme n'en voudra plus des nouvelles, il faudra ENCORE que tu lui en changes...C'est un cercle vicieux...ne rentre pas dans son jeu....
T'en fait, quand elle aura faim elle mangera, un chien ne se laisse pas mourrir de faim.....Il y different sujet dans la rubrique concernant ça clin o la par exemple : /alimentation-f10/je-rechigne-mes-croquettes-t7425.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° a écrit:
Je ne pense pas que changer de croquette s'arrange..bien encore pire...
Passé un certain temps , ils ont quasi tous tendence à rechigner sur leur croquette, et si tu te mets à lui changer, des que Mme n'en voudra plus des nouvelles, il faudra ENCORE que tu lui en changes...C'est un cercle vicieux...ne rentre pas dans son jeu....
T'en fait, quand elle aura faim elle mangera, un chien ne se laisse pas mourrir de faim.....Il y different sujet dans la rubrique concernant ça clin o la par exemple : /alimentation-f10/je-rechigne-mes-croquettes-t7425.htm


Merci Milie's Team c bien ce que je pensée ne pas changer c croquettes!!
bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...