Mag&Co 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici quelques photos vite fait de l'entrainement au weight pulling de ce soir avec Boy qui commence depuis 3 semaines maintenant , Ugo et Vicky y participe aussi pour le fun mais ils aiment eux aussi énormément ça , surtout Vicky ( le tracteur lol ) Et mister Ugo : Et une petite derniere de moi avec mes 2 mecs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 si je comprends bien, il tracte un poids ? et ça va lui muscler le torse ? comme je m'exprime .... j'ai jamais vu ce sport !! le harnais est bien douillet ... et Mr Ugo le fait aussi ? il rechigne pas ? ça m'a l'air extra !!! dommage que je sois si loin, sinon, je serais venue vous voir à l'entrainement !! ça m'aurait beaucoup plu !! bonne continuation à vous !! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 On dirait qu'ils s'entrainent pour tirer le traineau du père noël :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est ceque je voulais dire, un renne qui traine le traineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super Mag ;-) Ivy tire déjà deux gros pneus sans trop de souchi lol Je reprends bientôt le training de facon plus sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arf Seb et Audrey lollll Ca change hein des chiens sportif lol Même le bull terrier peu faire ca whaouuuu c est bizarre hein mdr ca change des éclateurs de canapés lollllll mais ici a la casba tout le monde fait du sport !!!! Merci Jub , pas mal ta fifille Ivy j'en suis pas encore la avec mon Gros , mais ca viendra j'en suis sur ... Par contre les bulls Ugo et Vicky sont extra pour ca , ils déchire tout est vraiment tractes comme des malades c est excellent !!!! Fabie , oui ca muscle énormément et dévellope les epaules , poitrail et cuisses ainsi que le dos ... Mais aprés comme tout sportif qui se respect il faut y allez progréssivement par palier pour la santé du chien , le respect de son animal et surtout pour ne pas le frustré , il faut beaucoup de postif et de gagnant au départ pour que le chien aime ca et aime faire plaisir a son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super, on veut encore des fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est vraiment bien ce sport ! Nous on veut en faire avec un pote, mais on a peur que les gens disent qu'on fait des sports barbare, a paris vous savez les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pareil ça me semble super ! d'ailleurs merci pour les photos. J'aimerai beaucoup essayer quand j'aurai mon chien, mais bon je suis aussi de Paris... Si tu as des infos Bakarats n'hésites pas à me les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites