Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag&Co

Training a weight pulling [boul'am&Bull]

Messages recommandés

Voici quelques photos vite fait de l'entrainement au weight pulling de ce soir avec Boy qui commence depuis 3 semaines maintenant , Ugo et Vicky y participe aussi pour le fun mais ils aiment eux aussi énormément ça , surtout Vicky ( le tracteur lol )

Et mister Ugo :

Et une petite derniere de moi avec mes 2 mecs :

t05 si je comprends bien, il tracte un poids ? et ça va lui muscler le torse ? comme je m'exprime .... lol! j'ai jamais vu ce sport !! le harnais est bien douillet ... et Mr Ugo le fait aussi ? il rechigne pas ? ça m'a l'air extra !!! dommage que je sois si loin, sinon, je serais venue vous voir à l'entrainement !! ça m'aurait beaucoup plu !!

bonne continuation à vous !! bisous. lévre

Invité
On dirait qu'ils s'entrainent pour tirer le traineau du père noël :-D

Super Mag ;-)
Ivy tire déjà deux gros pneus sans trop de souchi lol
Je reprends bientôt le training de facon plus sérieuse.

Arf Seb et Audrey lollll Ca change hein des chiens sportif lol Même le bull terrier peu faire ca whaouuuu c est bizarre hein mdr ca change des éclateurs de canapés lollllll mais ici a la casba tout le monde fait du sport !!!! clin oclin oclin oclin oclin o

Merci Jub , pas mal ta fifille Ivy j'en suis pas encore la avec mon Gros , mais ca viendra j'en suis sur ... Par contre les bulls Ugo et Vicky sont extra pour ca , ils déchire tout est vraiment tractes comme des malades c est excellent !!!!

Fabie , oui ca muscle énormément et dévellope les epaules , poitrail et cuisses ainsi que le dos ... Mais aprés comme tout sportif qui se respect il faut y allez progréssivement par palier pour la santé du chien , le respect de son animal et surtout pour ne pas le frustré , il faut beaucoup de postif et de gagnant au départ pour que le chien aime ca et aime faire plaisir a son maitre clin o

c'est vraiment bien ce sport ! Nous on veut en faire avec un pote, mais on a peur que les gens disent qu'on fait des sports barbare, a paris vous savez les gens...

Pareil ça me semble super ! d'ailleurs merci pour les photos.
J'aimerai beaucoup essayer quand j'aurai mon chien, mais bon je suis aussi de Paris... Si tu as des infos Bakarats n'hésites pas à me les transmettre clin o