laetitia27 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 [quote="zanzerlet"]voila les colliers/laisses et arnais de calice : voila les collier de calice bon vue que sais encore un chiot il ne peux pas les metre le blanc et un peux pourrie mais bon le rouge et lautre rouge ces ceux quil mais le plus souvent voila les laisse la corde et genial ces une longe a cheval tres solide voila les arnais en tout 5 la en photo que 3 dont le voilet je men separe si ca peux interresser quelquun je le donne en tres bonne etat voila celui que je donne: et voila sont futur collier dici quelque jours je vais le recevoir je vous metrais des photos avec calice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et bien dis donc jolie collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sympa le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 5 février 2008 Encore un malheureux!!! Super beau le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites