°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila, son futur collier que je lui ai commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Décidément, tu as vraiment très bon goût.... bah, oui, j'ai le même collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 miiciii ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 haaannn ! jadooooor ! comment sa va flasher sur sa robe blanche !! moi aussi j'ai acheter une laisse et un collier (pour ma futur bullette) rose et blanc ! enfin ton collier est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai reçu hier le collier de ma ptite FloFlo !!!! Il lui va SUPER bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est super beau !!! je suis contente aussi car c'est vrai qu'ils sont costauds et super beaux !!! là, je vais repasser une commande pour la St Patrick .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est super beau, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites