Bull-t 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 depuis que notre fils Noah est revenu de ses 5j à l'hopital, Boskow se met à avoir des comportements de jalousie. Quand on est arrivé à la maison et qu'on a mis Noah dans son transat, Boskow ne l'a même pas calculé, il a jetté un oeil et son expression fasciale a alors changé, il s'est barré dans son pannier en boudant. Là n'est pas le pire; oui depuis son retour, Boskow n'arrête pas de pisser à l'intérieur. Il a même été jusqu'à prendre un teeshirt du petit qui trainait dans une piéce. Et à ce moment là il m'a regardé avec un regard de jalousie, et il s'est acharné sur le tee shirt. Inutile de vous dire que nous avons pris les devant, il s'est pris une bonne fessé quand on l'a pris sur le fait, on ne veut pas risquer que lui prènne les devants et qu'on arrive à un accident. On a très peur que ça pousse plus loin, voir même comme le chien d'un couple d'amis; il est très agressif, il ne peut pas sentir leur fille, il marque son territoir partout sur ce qui appartient à la petite. quelle galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 premiere chose a faire avant de ramener bébé c'est de ramener un linge avec l'odeur du bébé au chien. ensuite il ne faut pas changé les habitudes que vous aviez avec votre chien. sinon c'est sur il va devenir tres con car jaloux. mettez vous a ca place, un nouvelle arrivant, on s'occupe + de bébé que de lui... il va pas comprendre et l'accident va vite arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ubavan a écrit:premiere chose a faire avant de ramener bébé c'est de ramener un linge avec l'odeur du bébé au chien. ensuite il ne faut pas changé les habitudes que vous aviez avec votre chien. sinon c'est sur il va devenir tres con car jaloux. mettez vous a ca place, un nouvelle arrivant, on s'occupe + de bébé que de lui... il va pas comprendre et l'accident va vite arrivé. Voila pour ma part, soila fesait l'aller-retour plusieurs fois par jour de la maternité avec des affaires du petit pour lui faire sentir!!! Une fois, on a sacrifié 1 pyjama!!!Tanpis, elle la sentis, emmené dans son panier, lécher enfin rien de mal. Une fois revenu, je suis rentré la 1ere, elle m'as fait la fête, et tout!! Après soila est rentré avec le petit, elle l'a regardé, sniffer!! Donc elle a ete récompensé!!! LEs jours qui ont suivi, dès que le petit pleuré, elle pleuré avec!!!!Venir lui faire des bisous dès qu'elle sentait ses pleures!!! Bref, je me suis toujours occupé d'elle même si part moment elle passait après lui, mais même quand il est dans mes bras, jlui balance toujours sa balle ou autre!!!! Et en aucun cas, je la rejette quand elle veut sniffer ou bisouiller le bébé (bien sur après tu le nettoies avec du fluide!!). Voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ubavan a écrit:premiere chose a faire avant de ramener bébé c'est de ramener un linge avec l'odeur du bébé au chien. ensuite il ne faut pas changé les habitudes que vous aviez avec votre chien. sinon c'est sur il va devenir tres con car jaloux. mettez vous a ca place, un nouvelle arrivant, on s'occupe + de bébé que de lui... il va pas comprendre et l'accident va vite arrivé. oui mais là quand même ça fait déjà presque 3 mois que bébé est arrivé dans notre vie, et là depuis son hospitalisation pour sa bronchiolite le chien nous en fait voir de toutes les couleurs. Je crois que pendant les 5j où il était hospitalisé, le bull a du croire que ça allait redevenir comme avant puisque noah n'était pas à la maison. Et quand ce dernier est revenu, le chien a vu rouge... Là à l'heure qu'il est il fait la gueule dans son pannier ps : pour ce qui est du linge on l'avai fait quand noah était né, chaque soir je ramenais le linge pour que le bull renifle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bakarats a écrit:ubavan a écrit:premiere chose a faire avant de ramener bébé c'est de ramener un linge avec l'odeur du bébé au chien. ensuite il ne faut pas changé les habitudes que vous aviez avec votre chien. sinon c'est sur il va devenir tres con car jaloux. mettez vous a ca place, un nouvelle arrivant, on s'occupe + de bébé que de lui... il va pas comprendre et l'accident va vite arrivé. oui mais là quand même ça fait déjà presque 3 mois que bébé est arrivé dans notre vie, et là depuis son hospitalisation pour sa bronchiolite le chien nous en fait voir de toutes les couleurs. Je crois que pendant les 5j où il était hospitalisé, le bull a du croire que ça allait redevenir comme avant puisque noah n'était pas à la maison. Et quand ce dernier est revenu, le chien a vu rouge... Là à l'heure qu'il est il fait la gueule dans son pannier ps : pour ce qui est du linge on l'avai fait quand noah était né, chaque soir je ramenais le linge pour que le bull renifle. fallait continuer!!!! quitte a sacrifier un pyjama!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Peut ètre que Boskow a été trop couvé etant petit et pris pour un enfant d'ou sa réaction il ne comprend certainement pas l'affection que vous porter a votre enfant en se retrouvant en deuxième position se qui est normal il faut le rééduquer et tout va redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jp-89 a écrit:Peut ètre que Boskow a été trop couvé etant petit et pris pour un enfant d'ou sa réaction il ne comprend certainement pas l'affection que vous porter a votre enfant en se retrouvant en deuxième position se qui est normal il faut le rééduquer et tout va redevenir normal C'est bien possible. Et là vraiment il n'écoute rien quand on lui donne un ordre par exemple ! En effet je crois que la rééducation va être au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Un chien ne change pas du jour au lendemain , le chien est le roi de la routine ... Si il a changer c'est par ce que " vous " vous avez changez . Faite participer le chien quand vous changer les couches du bb , quand il mange etc Il faut qu'il participe a la vie de famille avec ce petit nouveau de la famille , c'est tout nouveau pour Boskow il a besoin de découvrir et d'apprendre a apprécié ce petit bb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mag&Co a écrit:Un chien ne change pas du jour au lendemain , le chien est le roi de la routine ... Si il a changer c'est par ce que " vous " vous avez changez . Faite participer le chien quand vous changer les couches du bb , quand il mange etc Il faut qu'il participe a la vie de famille avec ce petit nouveau de la famille , c'est tout nouveau pour Boskow il a besoin de découvrir et d'apprendre a apprécié ce petit bb . C'est certain on a du faire quelque chose de mauvais Tiens à l'instant il vient de nous provoquer : Mélanie est parti dans notre chambre, Boskow voulait la suivre, il sait que notre chambre c'est nièt, et bien il l'a suivit quand même ! Alors on a dit bien fort : au pannier !! Il y a quelques minutes je l'ai sorti faire pipi, je l'ai contré intelligemment pour pas qu'il pisse dans l'ascenseur, alors je suis passé par les escaliers. Il faudrait vraiment que l'on cherche d'où vient la faute... Sinon je ne me souviens plus si je l'avais dit sur le forum : on a castré Boskow fasse à une grande agressivité envers les chiens, car son appétit sexuel débordant, il était en chasse en permanence. Enfin pour l'instant ça fait presque 15j depuis son opé, et il renifle encore les pisses de femelles, et toujours incontrôlable pendant les sortis; un vrai tracteur !! lol bon on va essayer de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour la castration vous avez bien fait de le faire , vous aurez du résultat pas dans l immédiat mais d ici 5/6 semaines ... Pour le " tracteur " lol un bon collier etrangleur et une remise au pied avec l'ordre " au pied " a chaque fois qu'il tire , devrais lui faire du bien et a vous aussi , les sorties doivent etre en principe un plaisir pour le maitre comme pour le chien et c'est pas le chien qui doit vous promener mais bien l'inverse lol une bonne marche en laisse est une base de l'education et un respect pour le maitre et donc un plus pour la place du chien dans la hierarchie Pour ce qui est du pipi dans l'ascenseur , le faite de prendre les escaliers ne fera que contourner le probleme mais pas le réglé , prennez l'ascenseur et mettais le chien assis au pied , des qu'il se releve vous recommencer " assis " autant de fois jusqu'a qu'il reste assis , sinon vous pouvez aussi le mettre assis entre vos jambes histoire de faire préssion avec vos jambes et donc de garder le chien au meme endroit . Il faut que quand vous avez décidez quelques choses vous l'obtenez , si vous avez envie de prendre l'ascenseur sans qu'il y pisse dedans et bien il faut le faire et forcé le chien a s y tenir tranquille , c'est en fesant ainsi que le chien apprendra a se plié a vont exigeances , content ou pas , quand vous avez décidez , ben c'est comme ca et pas autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mag&Co a écrit:Pour la castration vous avez bien fait de le faire , vous aurez du résultat pas dans l immédiat mais d ici 5/6 semaines ... Pour le " tracteur " lol un bon collier etrangleur et une remise au pied avec l'ordre " au pied " a chaque fois qu'il tire , devrais lui faire du bien et a vous aussi , les sorties doivent etre en principe un plaisir pour le maitre comme pour le chien et c'est pas le chien qui doit vous promener mais bien l'inverse lol une bonne marche en laisse est une base de l'education et un respect pour le maitre et donc un plus pour la place du chien dans la hierarchie Pour ce qui est du pipi dans l'ascenseur , le faite de prendre les escaliers ne fera que contourner le probleme mais pas le réglé , prennez l'ascenseur et mettais le chien assis au pied , des qu'il se releve vous recommencer " assis " autant de fois jusqu'a qu'il reste assis , sinon vous pouvez aussi le mettre assis entre vos jambes histoire de faire préssion avec vos jambes et donc de garder le chien au meme endroit . Il faut que quand vous avez décidez quelques choses vous l'obtenez , si vous avez envie de prendre l'ascenseur sans qu'il y pisse dedans et bien il faut le faire et forcé le chien a s y tenir tranquille , c'est en fesant ainsi que le chien apprendra a se plié a vont exigeances , content ou pas , quand vous avez décidez , ben c'est comme ca et pas autrement ! merci pour tous ces bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 courage ce n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Du nouveau ? ca s arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors sa s'améliore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui du nouveau, et ça s'arrange petit à petit ! Dimanche on l'a emmené au bois avec sa copine Shy, et hier avec son frère Billy The Kid. C'est la première fois de ma vie que je le vois s'ammuser avec des jouets dehors, courir à travers champs, etc...depuis qu'il est castré. Avant ça devenait un enfer. Il ne jouait jamais tellement il était porté sur le sexe se salot lol Il pistait en permanance les femelles. Mais ces deux dernières sorties, du coup vu que ses hormones disparaissent de plus en plus, monsieur il s'intéresse aux jeux, et se défoule comme jamais. Le résultat s'en ressent, à la maison il est beaucoup plus calme. Par contre sur ce qui est d'obéir, il jou toujours un peu le rebel, en même temps c'est un bull !! Non franchement, on essai du mieux qu'on peut de le défouler, et ça commence à redevenir comme avant, donc c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne nouvelle !! super !!! bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites