Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 8 CHIOTS SONT NÉS LE 31 OCTOBRE ALEPH DES MOTARDS EN DÉLIRE (origines von der alten veste, magor, shadowrun) ARAÏ DES MOTARDS EN DÉLIRE (origines Bullyview, Quest, Activior) PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, PEA OK prix a voir avec Sarah il y a des facilités de paiement. Sarah : 06.77.99.40.19 __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - tatoués - primo-vaccinés - vermifugés VOICI LA FAMILLE IL Y A ENCORE 4 CHIOTS DISPO, 2 MÂLES (le rouge clair et le mini cocard) ET 2 FEMELLES (bringé et la blanche) DE DOS lol Cerbère Choukry Calicot Jack Cheerleader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siobann1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'espère qu'ils vont trouver une famille les petits choux. Une préférence pour le petit Cerbère!! (Non, ce n'est pas seulement son prénom! c'est tout tout tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mamamia cerbère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cerbere va peut etre resté chez Sarah....affaire a suivre lol sinon il sera vendu ou placé près de chez elle en Correze....avis a Nath (jolie dragon) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ubavan a écrit:cerbere va peut etre resté chez Sarah....affaire a suivre lol sinon il sera vendu ou placé près de chez elle en Correze....avis a Nath (jolie dragon) loool comment t'essaye pas d'influencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 mdr c'est de sa faute elle a qu'a pas etre aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ubavan a écrit:mdr c'est de sa faute elle a qu'a pas etre aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi aussi j'aime beaucoup le petit cerbère et cheerleader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 charmand petits loulous!!!! c est vrai que le rouge est "tendance" en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 IL Y A 2 FEMELLES DISPO ELLES SONT A LA MAISON DONC DANS LE 49 (angers) elles ont 3 mois CHEERLEADER CHOUKRY AH OUI....J'EMBETE MON PERE AUSSI un tas de bull et staff... et on fait des betises avec notre keupine cheyen la staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobain 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bjr c marrant la grand mere a cobain c tania (dit tartiflette) des motard en délire je c pa si ya rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites